Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
15 juin 2006

Bijour

Voilà maintenant un petit speed ( a peine 20 minutes si je n'm'abuse) inspiré d'un personnage de jeux vidéo. Désolé pour les puristes , je ne sais plus comment il était exactement au moment où je l'ai fait :)

speed

SInon à part ça bah je croque je croque et je croque encore des persos et en même je fais mon boulot pour le stage, fort sympatique ma fois. MAis tout ça ensemble ça fait pas mal de boulot quand même. ( enfin quand on pense que j'ai failli faire de la BIO ...)

Publicité
Commentaires
M
Merci bien, ô cabaroc, prince noir de chine<br /> <br /> <br /> <br /> (Veuillez nous excsuer, suite à une trop forte augmentation de la température, il est possible qu'un pétage de cable se fasse ressentir. En cas de problème, veuillez contacter l'auter de ce blog) <br /> <br /> <br /> <br /> ^_^
C
il est trop top ce perso !
M
Cool alors;) c'est que ça me gonfle les puristes ^^
P
En effet, il était pas comme ça dans mes souvenirs mais je m'en fou, je suis pas puriste en tous cas j'adore.
-
-Ca a l'air bien ! ca ...<br /> -qui etes-vous? <br /> -Oh excusez-moi ... je euh ...je passais et j'ai entendu ...<br /> -Non mais c'est bon là ,on peux pas ne donner Que des voix de garges et ...<br /> -Bah oui mais je vois que ca moi ...<br /> -Faites voir vos dessins ...<br /> -EUH ...tenez ..mais ...ceux là sont ...<br /> -...Pfff...<br /> -...fais un peu vite et ..<br /> -Hi HI HI ...(regarde josé ...) <br /> -...et je sais que je peux ..<br /> -Crrr hahah ...<br /> - Messieurs ? <br /> -HAHAH c'est ca continu ... on se revoit dans 20ans !!
mishkin
Publicité
Publicité