Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2006

Encore un speed.

Bon bah moi faut bien reconnaitre une chose la "vraie peinture" ça me manque bordel! Donc ce soir pour me faire plasir sans aucune prise de tête, j'ai fait un petit crobard de Harry potter ( je fais une rechute ...) que je me suis empressé de recouvrir de linel. Et hop, voilà un petit speed ( mais pas trop (bis)) du jeune mage aux hormones capricieuse. Pauvre Ginny...

                             harry0011

Publicité
Commentaires
P
Il est très bien ce dessin! et le détail des mains, c'est secondaire!! je me rappelle un prof qui nous avait montré, justement, sur une peinture d'un illustre peintre qu'une partie du corps n'était pas détaillée...et que ce n'était pas génant , au contraire! ça fait partie du dialogue visuel! Si les mains avaient été trop détaillées, on n'aurait regardé qu'elles.
P
Ouais les moignons c pas mal comme idée ça.<br /> Je pense que tu devrais creuser de se coté, ya le potentiel pour créer un vrai projet.
M
"De plaisir!! elle hurlait de plaisir!! "<br /> <br /> Oui pour les mains. Mais tu sais je foire deja les mains et les pieds sur un dessin fini, alors sur un speed ^_^<br /> <br /> J'vais faire une BD sur les moignons moi...
L
putain c'est clair que ce serait trop bien!!!<br /> heu... jvais faire ma chieuse, surtout sur un point faible c'est mesquin mais j'ai un petit pbr avec les mains sinon j'adore et j'aime beaucoup l'ambiance que tu as mis dedans!!!<br /> <br /> "faux la mandragore n'était pas consentante on l'entendait hurlé jusque dans les marais!!"
M
J'aimerai trop.... si tu savais...<br /> <br /> <br /> "Mais puisque je vous dis que la mandragore etait consentante !!!!!"
mishkin
Publicité
Publicité