Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
24 août 2006

ENCORE LUI ????

Bah oui je sais, les gars en collant bleu et slip rouge, on en a marre... C'est pour ça que j'ai enlevé le slip de superman, et oui!! Mais rien d'indécent rassurez-vous. Et puis faut bien dire que quand on veut faire une ch'tite illu vite fait, superman est plus facile à faire que spawn quand même...  Donc bref le voici, histoire d'agrémenter un peu ce blog quand même!

superman2

Publicité
Commentaires
M
Il est super classe ton superman ! zadoreeee
N
Ouais moi j'trouve qu'il y a un problème anatomique perpendiculaire voui voui. Sans doute à cause d'un blème dans les proportions systèmales. Sans compter l'anomalie vasculaire des couleurs. Mais bon, tu débutes, c'est normal.<br /> Oui bon, juste pour mettre un commentaire là parce que ça me fait de la peine qu'il n'y en ai aucun ^_^<br /> Et si tu nous faisais un petit Lex pour changer...? Sensuel et tout XD
mishkin
Publicité
Publicité