Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2006

Avis aux amateurs :)

Bien le bonjour,

Non non non, toujours pas de dessins à poster, juste une petite note: recement j'ai entendu pas mal de personnes me dire qu'elles m'avaient laissé des commentaires , mais ces derniers n'apparaissent pas. Après une enquête très longue et laborieuse ( de l'ordre de 2 ou 3 minutes:) ) la raison s'est faite connaître: faites bien attention de remplir TOUS les champs apparaissant lorsque vous postez un message, quitte à ce que ce soit n'importe quoi, sinon le message ne sera pas posté.

Voilà, si ce que je viens de dire n'est pas clair, dites le moi, j'éditerai plus tard :)

a+

Publicité
Commentaires
A
Beau boulot, c'est prometteur !<br /> <br /> Tcho !
mishkin
Publicité
Publicité