Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2007

Celui-dont-on-pouvait-encore-prononcer-le-nom-à-ce-moment-là :)

Me revoilà après une semaine de repos bien méritée . Enfin j'trouve que j'la méritais ^__^ Comme d'habitude , avant mes sessions de boulot, un p'tit dessin pour me mettre en forme, et ducoup, comme j'ai relu le tome 6 du petit gars à lunette ( harry potter pour ceusse qui n'aurait pas compris l'allusion du titre:) ), j'ai toute une tripotée de croquis sur le bouquin, que je vais poster au compte goutte  jusqu'a une éventuelle VRAIE mise à jour. Valà.

Voici donc Tom Jedusor.

Tom_Jedusor

C'est le seul qui soit un peu "poussé", le reste sera essentiellement du croquis. Enfin je crois. Ou pas, ah bah je sais plus . EUh ... ^^

Publicité
Commentaires
I
Mrrrrrraowww =^..^=
F
How about now?
P
JUSQUE DANS ... ... !!!<br /> Oops dsl on s'éloigne de la trame principale là je c pa ski ma pris 8-]<br /> A quand une Hermione version Mishkin ? xD
F
Moi je suis tout simplement impressionné.<br /> <br /> <br /> Mais plus par le talent de Pegail que celui de Dimitri... Chapeau bas.<br /> <br /> <br /> Jusqu'ou ira t'il ?
-
rararalalalallalala
mishkin
Publicité
Publicité