Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
5 août 2007

All good things come to an end.

Et oui, on a voulu prendre notre temps pour le finir, mais ce n'était plus possible ^__^ On a fini harry potter aujourd'hui. Damned :)

Bon enfin quelques dessins, vieux pour la plupart, avec des p'tites colos histoire de les habiller un peu quoi.

expelliarmus

dumby2

Ah et merci ( bien que je pense que la probabilité qu'ils passent sur ce blog soit faible ^_^ ) aux gens de chez Pixar d'avoir fait Ratatouille, enfin un film d'animation devant lequel j'ai retrouvé les sensations des disney de quand j'étais petiot^^

Publicité
Commentaires
D
Un peu que je connais ^^ ( regarde mes liens ;) )<br /> <br /> meme ces persos féminins ça va j'aime bien, elle a vraiment un bon trait. Ce qui est rageant c'est de voir qu'elle a 20 et qu'elle dit qu'elle veut pas faire du dessin son travail parce qu'elle veut pas etre pauvre :( ( enfin elle change d'avis apparement)<br /> <br /> Beh toi t'en as déjà fait des super jolis des fanarts ( vu sur myspace) ! Enfin oui si tu veux refaire un snape , pas de soucis :)<br /> <br /> Tiens d'ailleurs je vais en mettre un autre un snape.
P
Mishkin>> han naaaan pas James!! XD (Mais qu'est-ce qui lui a pris à Lily u___u; )<br /> Oué, Myspace, j'ai plus trop le temps d'y zoner non plus ces temps-ci! Rhaaa moi aussi faut que je fasse des fanarts, tu me donnes envie là. Tu connais ceux de Makani? C'est trop bien ^^ (sauf les persos féminins, un peu trop carrés... mais qu'est-ce qu'elle dessine bien!!) http://acciobrain.ligermagic.com/<br />
G
okok J'espèrais bien que ce soit ' que ' ça ; )<br /> Alors j'attends les autres images dark : )
D
merci ben et tout le monde !<br /> <br /> T'inquiète helo, totu va bien ^^ c'est juste que c'est triste harry potter, et en plus c'est fini ... snif...
B
ca c'est du harry comme on n'en voit rarement <br /> mes respect grand chef!!<br /> a plus
mishkin
Publicité
Publicité