Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
9 août 2007

After all this time...

Bon, j'y suis allé un peu fort avec le monsieur, là il a vraiment une sale gueule, mais j'suis payé pour dessiner des jeunes ephèbes toute l'année, alors de temps en temps, une gueule de travers, ça fait du bien. Voilà donc Snape, encore plus moche "qu'en vrai", à la gouache. Et sans gesso, parce que le gesso, quand on maitrise pas du tout, ça se voit :)

snapegouache

Et un gros plan, un "close-up" comme on dit quand on est à la mode sur le net :)

grosplan

Bon c'est pas encore ça, mais j'ai essayé d'écouter les conseils d'un "camarade et collègue "qui se débourille plutôt bien en peinture on va dire ^^ et j'ai essayé de faire une couleur de peau en utilisant autre chose que LA couleur de base que je fais tout le temps. Ca fait bizarre quand on a pas l'habitude de faire de la peau avec du vert et du bleu.

( edit - j'ai tapé "débourille" au lieu de "débrouiller", mais j'le laisse j'trouve ça marrant comme mot :) )

Publicité
Commentaires
L
Wouwou!<br /> <br /> Alors je reçois mon Cyote Mag, je vois l'invité à la page "coyote girl"<br /> <br /> Je tape l'adresse de l'artiste car c'est un coup de coeur comme dessin, je descend et qu'est-ce que je voie?<br /> <br /> Youou!<br /> Un fan-art de Rogue!<br /> Niark niark niark.<br /> <br /> XDDDD<br /> <br /> *en mode heureuse*<br /> <br /> Bon Rogue n'est pas mon perso préféré mais il faut faire avec...<br /> <br /> hihihi<br /> <br /> Enfin bref 36 lignes pour dire des conneries alala<br /> <br /> J'aime la peau qui rend bien "graisseuse" et tout hahahaha<br /> <br /> Enfin voila -___-
E
Je le trouve quant à moi très réussi. Félicitations, on dirait que tu as fait cela toute ta vie.<br /> Et puis pour ce qui du reste de ce que j'ai pu voir sur ce blog, c'est vraiment de belle qualité... Re-félicitations ! I'll be back
S
... il est scotchant ce severus !<br /> hm, t'as fini harry potter 7 non ? :)
P
iggy popo lol<br /> comme le mec dans dbz :)
D
il fallait bien sur lire "iggy pop", et pas "iggy popo" :)
mishkin
Publicité
Publicité