Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Et pour finir

Un petit panorama de mon évolution avataro-capillaire qui j'en suis concaincu, passionera les foules, suivi d'un croquis illustratif d'un combat à mort que nous avons fièrement mené contre ces , pardonnez moi l'expression,  grosses putes de chenille. Alors oui, j'aime la nature, mais je ne vais pas dormir chez les chenilles, alors je ne vois pas pourquoi elles elles s'invitaient chez nous. Nous avons gagné ( elles n'aimaient pas l'eau bouillante visiblement).

:)

lol

Et en un an seulement, à quoi je vais ressembler dans encore un an ^^ j'vais faire mon tom hanks et j'vais me faire un ami avec un balon si ça continue. (?)

Dim_et_elise

Publicité
Commentaires
P
Moi je dis, vous avez bien fait de les exterminer direct cash, histoire de leur montrer que c'est pas elles qui commandent. Nous ici on a le même probleme avec les moustiques, et j'dois dire que c'est assez chiant (même si là en octobre on commence à plus trop en voir kan meme :)<br /> Ah et sympa les avatars, tu ressortira ça à tes pti enfants dans 30 ans, c pas mal comme concept, tu peux faire comme le mec ki s'est pris en photo tous les jours pendant 5 ans, sauf ke toi tu le fais en dessin xD
F
WILSOOOOOOOOOON !!! ^^
I
Mouhahahhahaha mon ami capillophile ^ ^<br /> Va bientôt falloir que j'update aussi mon avatar ^__^<br /> <br /> Mortel le dessin des chenilles. On devrait faire de même avec les mites. Les mites c'est l'enfer.
O
Je suis d'accord avec Sam et Anders,j'ajouterais juste que ce dessin est très drole^_^
G
lool Anders ... Mais t'as vu la gueule des chenilles ?! Font flipper, faut avoir la foi quoi pour espèrer que ces monstres donnent des joulis papillons colorés ^^<br /> Je crois que perso je les aurais capturées et envoyées envahir des casse-couilles à qui j'aurais fait des dessins de fuck précédement ; )<br /> <br /> Concernant tes variations capillaires, chef, <br /> je dis que tu dois déjà commencer à beaucoup gratter les chouchous à cheveux d'Elise, voire à hanter les boutiques Claire's pour en trouver des beaux assortis à tes T-shirts . <br /> Et que dans un an ( bon , ok 2 ans ^^ ) t'es comme Anders, à la Jesus .
mishkin
Publicité
Publicité