Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2007

Mon chef d'oeuvre le plus grandiose :)

Voici ma plus belle création, jamais, ô grand jamais je ne pourrais surpasser ce chef d'oeuvre qui restera, c'est certain, dans les esprits pour les siècles à venir.

lool

( je fournis gratuitement une poutre et une corde à tout ceux qui m'auraient pris au sérieux ^__^ )

Bon bah photoshop, encrage direct, environ... allez ... 5 minutes ? :D Réalisé pour illustrer un cours d'anglais de ma douce et tendre :)

Publicité
Commentaires
K
Rhoooooooooooooo ! Mais, c'est le plus beau dessin du monde ! De Vinci doit se retourner dans sa tombe pour le coup !
I
hello beau gosse !<br /> <br /> tiens bah comme je t'ai dit et que t'étais ok, j'ai repris la pinu-up d'anniv, en la modifiant un peu bien sur. <br /> Grosse pub sur Clar'& Morgane, va donc jeter un oeil ^ ^<br /> http://clairemorgane.canalblog.com
I
humm, ptet il essaie de compter sur ses doigts mais en anglais il dépasse pas le 2, c'est ça avoue, avoue, avoue, avoueeeeeeeee!!!
P
Je pense que ce dessin pourrait bien être le socle de la paix universelle, envoies le à l'onu...
P
non moi j'pense que tu devrais l'imprimer, et en coller des exemplaires partout dans la rue avec un mot en dessous qui dit : 欢迎pignouf土地!<br /> (je sais c'est ridicule mais jpeux pas m'en passer de ce traducteur) :p
mishkin
Publicité
Publicité