Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Vieux boulots

         Le temps me manquant en ce moment pour faire des trucs persos, et tout le monde s'étant apparemment réuni pour me faire chier en même temps ( si seulement je pouvais invoquer Bahamut ... ), point de "nouveautés récentes" aujourd'hui, mais de la nouveauté tout de même. Ce sont des boulots fait à l'école, donc quand j'étais jeune, plein de vigueur que j'avalais le nutella par cuillères entières et que le pepsi cola coulait allègrement dans mes veines. Bon. Ok, ça n'a pas changé :) Mais que voulez-vous, prendre encore son goûter à 25 ans, je maintiens, c'est la grande classe. Ceux qui osent prétendre le contraire ne sont que d'envieux personnages. Et toc ( oué moi quand je casse, ça casse sec :D ). Bon j'en étais où moi ? Euh ... à oui, non, euh, si oui donc alors voici de vieux boulots fais à l'école, en premier on à un boulot sur thème libre -j'avais choisi Lovecraft- pour un livre illustré, ensuite une espèce d'affiche sur le manga, et pour finir, je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas posté avant, l’illustration de couverture que j’avais fait à l’époque pour mon projet perso. J’aimerai bien la refaire tiens, l’évolution doit être intéressante. Bon enfin c’était le bon temps, planches à la peinture etc… Bref. Oui, l’artiste se doit d’être un peu frustré, ça va avec le personnage, un dessinateur trop content, c’est louche :)

Bon allez, je sais que vous ne pouvez plus vous passer de ma verve ( ma logorrhée corrigeront certaines ^_^ ) mais c’est trop, faut qu’j’aille bosser ( quitte à ce que tout le monde me fasse chier, autant que je sois un minimum satisfait du résultat malgré tout. )

Hop hop hop.

cthulhu1

cthulhu2

cthulhu3

MANGA

couv

Publicité
Commentaires
F
Ahh mais je me rapelle pas avoir vu cette affiche manga, comment se fait-ce, autant les cours de BD j'me rapelle en avoir loupé, mais surement pas ceux d'illu ou bien... p'tete que ca m'a pas bien marqué<br /> <br /> et je soutiens officiellement Yo pour la pelle a tarte du chaos !!
D
On était largement pret pour angouleme à la base, mais le monde éditorial à ses raisons que la raison ignore comme dirait l'autre, donc a priori non, on n'y sera pas.
G
L'album sort pour le festival d'angoulême ou pas?<br /> Vous y serez ? (au festival) j'ai pour ma part adoré les planches que j'ai lu dans le lanfeust de cet été et j'ai hâte de voir la suite !<br /> merci<br /> georges
D
Mais j't'emmerde Yo, il est super beau mon couteau de sacrifice d'abord ( et puis Cthulu aussi à le droit de manger de la tarte merde :D )<br /> <br /> Adé --> Non il ne s'agit pas d'un "vrai" projet, c'est juste des persos qui je dessin depuis le lycée, qui évolue avec moi, mais ce n'est ni un projet abandonné, ni un projet qui va aboutir, c'est juste une bonne représentation du genre d'univers que j'aimerai traité " quand je serai grand" ^^ Mais bon j'pense que quand on fait de la bd et de l'illustration, chaque peinture, chaque idée etc... pourrait donner naissance à un projet donc bon ... c'est vaste :)<br /> <br /> Sebastien --> Oui, mais "malheureusement" faudra s'habituer à ne pas voir mes couleurs sur mes albums. Pour l'instant je suis sur des séries dans la grande veine de certaines BD franco belge, je suis assez loin de la veine BD illustrative dont j'aurai pu effectivement m'approcher fut un temps. La raison est qu'a la base je ne me sentais pas du tout le niveau pour faire ma couleur sur une série, et par la suite, même si finalement j'aurai bien voulu les faire, je n'en ai absolument pas le temps avec mes deux séries, sur lesquels je lutte déjà à tenir un délai raisonnable. D'autant que je préfère garder mes peintures pour essayer de garder un contact avec l'illustration à côté. Toujours pour "quand je serai grand" ^^.<br /> <br /> D'ailleurs petite précisions concernant mon tome d'angor (soleil); J'ai lu sur certains site que je n'avais terminé l'album qu'en octobre, d'ou les retards. Là, je reste soft parce que je veux pas encore m'enerver pour rien, mais j'ai terminé l'album dessin en juillet, donc LARGEMENT dans les temps, et suite à des soucis ( je ne parlerai pas d'incompétence etc... parce que ça m'obligerai à citer des noms, et j'veux pas me retrouver dans la merde :) ) niveau couleurs tout d'abord, puis au niveau éditorial, l'album à effectivement été retardé. Il le sera encore un peu dans la mesure ou quitte à faire un album ultraaaaaaa grand public, on va tout faire pour qu'il fasse un max de ventes. C'est pas forcement mon état d'esprit personnel, mais je ne travaille pas tout seul, et malheureusement, je n'ai pas gagné au loto, donc je dois aussi faire des compromis Bref. Pas facile. Mais en meme temps avec deux séries, je devrais pas avoir le droit de me plaindre ( mais en meme temps se plaindre, c'est bon. :) )<br /> <br /> Et merci gretchy :)
G
Tu faisais déjà des trucs classe quand t'étais un jeunot dis moi . Le panneau lovecraft est bien bieaux ! <br /> Dis moi si je dois aller taper les fâcheux qui t'embêtent, Chef . Surtout si je viens avec mon maître, JCV. Sinon, on leur envoie Bjork. <br /> Un mot de toi et ils ne sont que hachis de cons. ^^<br /> <br /> Mais bon spa une raison pour nous laisser sans updates si longtemps ; )<br /> <br /> va bien.
mishkin
Publicité
Publicité