Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
14 décembre 2007

The old tree man

Pendant que certains me font chier à longueur de temps pour des soucis qui moi ne me semble vraimeeeeent pas gravissime, certains voient des branches pousser sur leurs mains. Je ne sais pas si vous avez vu ces vidéos qui circulent tant sur des sites assez sérieux qu'a la télé sur "l'homme arbre". Vous pouvez voir un résumé ici

Ca pue le fake à plein nez, mais pourtant des trucs sérieux comme l'afp, discovery channel, ou le journal de la santé en parle. Alors de quoi s'agit-il ??

C'est vrai?
Un fake ?
Une espèce de conspiration de la part de certaines chaines visant à nous prouver que les médias peuvent diffuser et nous faire gober n'importe quoi ?

En tout cas le fait de voir un homme arbre à tendance à bien faire bouillir l'imagination, mais quand on dit que ces branche ce sont des verrues géantes, là tout de suite c'est moins glamour. ( Imaginez, les Ents ne sont que des verrues géantes, les boules. )

Publicité
Commentaires
S
ce n'est pas un fake , ça existe réellement!
D
c'est faux
P
LOL
J
c'est ptêtre une sorte de X-men le mec, avec des super pouvoirs, genre en période de famine y a des fruits qui poussent dans ses mains et il sauve tout le monde! putain je vais écrire un scénario, ça m'inspire ces conneries (ou pas...), en tout cas, je la trouve très poétique, moi, cette "anomalie"...
D
Oui, effectvement moi c'est pas de savoir si ce truc est vrai ou pas, et à vrai dire on s'en fout un peu j'pense, mais c'est justement ce fait d'être dans l'incapacité total de juger de la véracité d'une information aussi grosse que celle là. Et oui, effectivement y'a des cas d'elephantiasis qui sont presque plus impressionants, des mecs qui peuvent s'asseoir sur le couilles, je veux pas dire, c'est déjà quelque chose... Et puis l'argument qui tend à dire que c'est faux parce qu'il peut pas enfiler de chemises, ça pue du'c . :)
mishkin
Publicité
Publicité