Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
5 janvier 2008

Nouvelles

Oulah, ça fait un bail que je suis pas venu par ici ! Bon histoire de dépoussiérer un peu voici vite fait quelques essais que j'ai fait à l'acrylique ( pour rappel, je n'avais jamais fait d'acylique jusqu'ici, puisque je marchais à la rondelle :) ) et surtout, une tête bien moisie que j'ai improvisé à l'encrage sur un de mes albums ( je ne l'ai pas laissé dessus hein :) ).
Voilà, ça suffira pour un moment, avant ma prochaine venue quoi ^^ Bon quoi qu'il en soit, merci pour vos messages, continuez à venir nombreux ( non sans déc vous êtes nombreux mine de rien), et puis bien sûr, BONNE ANNEE !!!!! Bonne santé, que cette année vous apporte bonheur joie richesse etc... pas trop de boulot quand même pour pas me piquer la place. Bon enfin place aux images, à force de souhaiter du bonheur à tout le monde on va finir par voir que j'suis hypocrite :)

metacrylic

womantradi

Sans_titre_2

Publicité
Commentaires
B
AAAAAAAAAAA. Le dernier est positivement fumant!
A
Que tu étais accro à la rondelle, ce n'est pas un secret pour moi. Coquin, va...<br /> <br /> Toujours est-il que le changement de technique ne semble pas te poser de problème (pourquoi ça ne m'étonne pas ?). Je suis fan du Méta-Baron, pour l'utilisation que tu as faite de la matière. Bravo, et bonne année (déjà passablement entamée, mais mieux vaut tard que jamais...).
-
perso j'ai une preference pour la nenette, je trouve ça totalement mishkinien ( si ça se dit) et il n'y a rien a dire sur la synthetisation du corps..braval
D
T'es ouf toi :)<br /> <br /> Bon bah alors, sont ou les gens ? sont partis, c'est fini le net? :)
G
Banané Chef : ) Je te souhaite du bonheur en vrai : )<br /> Dis finalement alors, pour l'instant, tu préferes l'acrylique ou la rondelle ? <br /> Ca a l'air de faire des chouettes textures sous tes doigts en tout cas : )
mishkin
Publicité
Publicité