Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2008

Nouvelle illustration

Amis du soir, bonsoir.

En ce moment c'est encore gros rush. Je finis mon album lombard, ce qui me laisse peu de temps pour bosser pour moi à côté. Mais histoire de pas non plus vous laisser sans rien sous la dent, voici deux extraits encrés de ma future illustration à l'acrylique; un ent, et un hobbit.

hobbit

ent

Je vais pas tarder à donner des nouvelles de mes albums si tout se passe bien.

Bon et bien sur ce, bon w-e, et à bientôt :)

Publicité
Commentaires
O
ah chaque fois queje viens, je ne suis jamais deçu, c'est un dessin tres fin et tres class que je decouvre a chaque venu!<br /> Hate de les voir en colo !!!
A
j'espère qu'on aura droit à une version noir et blanc aussi!!!<br /> je suis bien fan de l'encrage de l'Ent!<br /> je te dis bravo ou pas? je veux dire, à force, ça va plus te faire autant d'effet! ^^<br /> (et mes félicitations à ta dame pour sa formidable réussite! ^^)
F
bah alors pas de commentaires? on attends la suite,et la suite de "l'énorme illustration harry potter" aussi! comment ça faut bien que tu dormes, que tu manges etc..... quand tu es débordé tu travailles encore mieux! enfin c'est super bien, aime beaucoup les expressions des "visages" et on ressent bien le mouvement
I
Très chouette tes fanarts, a la fois personnels et bien reconnaissables !
mishkin
Publicité
Publicité