Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
28 janvier 2008

Dimitri à la découverte de la vie.

Grand dieu, quelle merveille de technologie :) Je viens de découvrir quasiment 4 an après l'avoir eu, que mon appareil photo numérique était doté de pleiiiins de modes différents ( bon bah quoi, ça arrive hein :) ). Et j'ai aussi découvert que si on met le mauvais mode ( comprenez si vous mettez le mode " crépuscule" quand il fait un grand et magnifique soleil); on obtient des trucs, je suppose d'une banalité affligeante pour le photographe confirmé , mais absolument génial pour le néophyte de base, qui d'habitude foire déjà ses photos de famille.

Donc voilà, comme vous êtes chanceux vous avez même droit de les voir :)

DSCN5908
Nantes de mon bureau, sous le brouillard.

DSCN5903
Nantes en plein jour, avec le fameux mode
crépuscule :)

DSCN5902
idem

Voilà voilà .... hmm .... bon bah j'y retourne hein :)

Publicité
Commentaires
A
Tremble, je suis ArgenticMan !!! (mon vrai nom à la ville, c'est Joe Crocodile, mais ne l'ébruite pas).<br /> <br /> Je te punirai comme il se doit par l'acrylique, l'encre, la rondelle ou l'objectif (ou en associant les deux derniers) pour ton outrecuidante méconnaissance de ce merveilleux outil.<br /> <br /> Je te réserve par contre le droit de me flageller au poil de martre concernant l'habileté dessinatoire...
A
et pis t'as progressé en speed painting!<br /> quel réalisme! ^^'<br /> <br /> bon, j'espère que tout biche quand même!
mishkin
Publicité
Publicité