Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
5 février 2008

Lord Voldemort

Depuis un petit moment, je retombe dans la folie Harry potter. J'ai d'ailleurs avancé le graaaaaand dessin dont je parlais il y a un moment déjà, sensé rassembler la quasi totalité des persos importants de la sage ( oui, "juste" les principaux hein^^ ), et en suis à une bonne grosse trantaine de persos - la famille weasley est au complet d'ailleurs-
Mais en attendant, voilà un voldemort gribouillé comme ça pour le plaisir ( et un snape d'ailleurs ( ah bah et meme un bout de dumbledore aussi tiens.)

voilàààààà.

snapevoldy

Publicité
Commentaires
K
Effet sympa, j'aime bien ! Mais Voldy fait un peu homme-lezard^^
P
trop bon le Dumbledore à peine esquisser!<br /> "n'oublie pas qui tu es"<br /> un arrière goût de roi Lion, non?
L
Hiiiiiiiiiii ! *.*
K
dis donc il fait pas un peu peur ton snape la?? tu pourrais pas nous faire un beau snape bien sexy....comment ca c est pas dans l'histoire??!!...pfff...dommage
V
Je SUR-Kiff ton ambiance colorée !<br /> et tes persos sont terribles aussi !
mishkin
Publicité
Publicité