Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
1 avril 2008

Comme de par nazard ....

Lors d'une toute fraîche discussion avec l'ami Pégail, ce dernier m'a montré un truc assez rigolo, puisqu'il a trouvé mon album dans le top 100 des meilleurs ventes fnac (BD jeunesse etc...), et la place qu'il occupe actuellement est assez cocasse... Une image vaut mieux qu'un long discours comme on dit:

69

Ca s'invente pas....

Publicité
Commentaires
T
haha, c'est une très belle place, très prometteur... c'est un signe ^^
J
bon alors ça y est, j'ai lu ta BD. donc:<br /> il me semble avoir reconnu des gens: thim, toi, évidemment, un peu laurent peut-être? arno et claire dans une case, et aussi manu je crois bien...?<br /> sinon je trouve ça vraiment dommage, mais ça je pense que tu n'y peux rien, que la colo ne soit pas faite à la main, ça rendrait beaucoup mieux. on sent aussi que tu maîtrises beaucoup mieux ton dessin dans les dernières planches (genre à partir des pages 32-33). avant on sent qu'il y a pas mal de cases baclées (mais bon je dis rien car je suis une pro du baclage)...<br /> à part ça c'est très bien et ça fait vraiment plaisir!!!<br /> c'est quand la suite?<br /> bon sinon je viendrai sur nantes quand j'aurai du temps et de l'argent....
C
Je ne dirai qu'une chose:<br /> PfFFFFfffffFFF ....trop facile, la grande classe!
D
Beh bien sur ! ( enfin fais le discrètement hein si c'est trop négatif ^^)<br /> <br /> Bon et alors tu réponds pô, tu viens quand à nantes ?
J
bah ouai en même temps t'es sûr que tout tes potes vont l'acheter, ça fait déjà du monde!... bon moi je la lis ce soir... je te dirai mon avis (enfin si ça t'intéresse)
mishkin
Publicité
Publicité