Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
9 avril 2008

Dedicaces

Compte rendu des dédicaces ( si ça peut intéresser quelqu’un :) ).

En gros les dédicaces c’est chouette. Ca se passe toujours bien.

LIGUGE : « petit » festival très sympa, bonne ambiance, superbe accueil.  Je mets petit entre guillemets parce que c’était mon tout premier, et que, en plus parce qu’on est arrivé super en retard, j’avais plein plein de monde, en tout cas assez pour être impressionné pour une première ! Quand on est, disons par suuuuuper à l'aise "en public"  c'est SUPER dur de dessiner devant des gens, mais ma foi ça s’est super bien passé.

AIX EN  PROVENCE : Pareil super festival. Là on était un sacré paquet d’auteurs. Tout s’est bien passé. L’hotel était vraiment chouette :D, on a eu certaines discussions assez instructives, j’ai eu plein de gens en dédicaces, des gens vraiment sympas, ouvert, qui posent pleins de questions, j’ai rencontré des « gens du net », j’ai enfin rencontré certaines personne avec qui je bosse depuis deux ans  sans pouvoir mettre de visage sur la voix.

FNAC NANTES : Vraiment pas génial. Enfin heureusement qu’il y avait deux étudiants de pivaut ( pour faire simple) qui sont restés pour discuter, mais sinon, pour un jeune auteur c’est vraiment par super pour dédicacer, la table vaguement dans un coin qui fait chier tout le monde pour passer dès qu’il y a plus de deux personnes qui attendent, et les gens, très gentils certes, étaient moins curieux qu’en festival ou autre. Bref … Ca vient pas de la fnac, mais je pense juste que c'est pas le lieu idéal quand on est pas connu, ou en tout cas pas encore reconnu dans son domaine.

Librairie 85000 : Vraiment génial, ça  s’est super bien passé, j’ai eu pleins de monde encore une fois, en plus du coup j’ai fait bien plus ample "connaissance" avec Morgann (allez vite voir son site et surtout, achetez sa BD, l’ivresse des fantomes paru chez Delcourt ), collègue dessinateur et surtout presque voisin, j’ai revu ENFIN Erik Juszezak dont je n’avais qu’entendu la douce voix ;) depuis la fin des cours mais que je n’avais jamais revu depuis, ça m’a fait bien plaisir, et puis pleins d’autres gens sympa quoi en gros :)

Mediastore : Neutre. C’était cool en cela que j’étais avec Jean-Charles et que les gens du magasins venaient régulièrement discuter avec nous. Le seul souci étant que la galerie commerciale étaient relativement déserte, et par conséquent, le magasin aussi, donc on a pas eu grand monde. Mais ça s’est très bien passé.

Voilààààà. Bref, merci à tous de venir aussi nombreux, ça fait carrement plaisir,et pour les Nantais, je le rappelle, je suis en dédicace à librairie Album le 26 avril.

Voilààààààà. Allez hop, au boulot.

Publicité
Commentaires
C
Je ne pouvais être présent à la dédicace de la fnac, à cause du travail et de plus j'habite dans la sarthe, mais j'y ai envoyé, le fils d'une amie.<br /> <br /> Je viens d'aller chercher la dédicace, elle est super, un grand merci, je regrette de n'avoir pu vous rencontrez, pour pouvoir discuter.<br /> <br /> J'espère pour le tome 2.<br /> <br /> Je n'ai pas encore pu lire le livre, mais je trouve les dessins super, félicitation.<br /> <br /> Je vous souhaite beaucoup de succès pour l'avenir. <br /> <br /> Cocoobill.
M
hé!! j'ai travaillé à médiastore à Noel!!<br /> je trouve pas super chouette l'accueil aux auteurs d'ailleurs, ils pourraient faire mieux!
B
J'ai acheté ton Album il ya Quelques jours c'est franchement chouette!! Merci! :-)<br /> <br /> C'est dommage que tu ne viens pas dédicacer en Belgique.. Snif
T
Samedi, chez album, c'est à partir de quelle heure ?
P
Ben Aix en provence c'est déjà pas mal le sud quand même non ? :)
mishkin
Publicité
Publicité