Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Star Wars

Etrangement j'ai fait très peu de dessins de Star Wars alors que je suis, pour ceux qui ne le savaient pas, un gros fan. Qu'importe, je vais changer la donne avec ce dessin qui est une reprise d'un vieux que j'avais fait certainement à l'occasion des premières images diffusées sur l'épisode II. Donc ça date un poil.

Armand_Dimitri_princess_2008

Et, he he he, histoire de se marrer et d'se rassurer, l'ancien, enfin l'original de ce dessin quoi:

amidala_originale
Pour ce qui est du fond rose...
je ne sais pas ce qui m'a pris ce jour là... :)

Publicité
Commentaires
M
Waow! C'est très beau! C'est réalisé avec quelle technique?
A
on voit la progression quand même!<br /> j'adore le nouveau
I
Comme d'hab fanat de ton boulot (soit dit en passant elle a pas le teint rouge quand même? Elle a prit un méchant coup de soleil ^^)<br /> <br /> au passage, j'te dis encore bravo pour Angor, qui siège désormais avec ses amis BD dans ma BDthèque ^^<br /> <br /> Tchü, Ibea
mishkin
Publicité
Publicité