Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
29 juillet 2008

Encore du croquis

Hop, nouvelle petite fournée, toujours très "FFesque".

CYAN
Cyan, excellent personnage d'FF VI, pour une fois dans un FF,
le personnage est crédible, il n'a pas 17 ans ^__^

Cloud_2
Encore un Cloud. Cette fois ci,
il a même droit à des bras trop longs :)

squall
Et mon favori, Squall ( ben quoi, un personnage taciturne qui
de surcroit n'aime pas les gens, je ne pouvais que l'aimer, non? :) ),
qui, ici à une bouche bizarre.

Publicité
Commentaires
D
Allez! Il faut en faire d'autres, c'est trop réussi.
S
Aaaah Squall... Le héros de mes 17 ans <3<3<3
A
Ha Cyan, excellent ! ^_^ c'est vraiment le personnage que je collais toujours dans mon equipe.<br /> <br /> Bon Cloud, c'est mon chouchou, parce que le FF7 aura tjrs une place particuliere dans mon coeur de gameuse. *3*/<br /> <br /> Et Squall, et bien j'adore vraiment ce type de hero qui n'aime personne. ^_^; Et puis c'est dur de résister à son col-moumoute.<br /> Dommage que j'ai nettement moins accroché au 8 (mais aussi, passer apres le 7.. bhen voila quoi v_v )
P
mais... où est Cid le grincheux et youffie l'hyperactive ? (bien joué en tous cas ça fait plaisir des fan art FF)
S
Râh Cyan, qu'est-ce qu'il est génial :) l'un de mes persos préférés d'FF6 (avec Celes). En tout cas bravo pour ces fanarts, superbes :)
mishkin
Publicité
Publicité