Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2008

Rencontres de l'imaginaire

Bonjour à tous,

Petit passage éclair pour vous dire que je serai en expo/dédicace ce week-end à Concoret, au chateau de Comper en Brocéliande. voici l'affiche:

27178490

La bonne mauvaise nouvelle c'est qu'il y aura Alex Alice; bonne nouvelle, ben parce qu'il y aura Alex Alice, mauvaise nouvelle parce que, bah, ça veut dire que j'expose pas loin de lui.... Et bon.... Angor-Armand / Siegfried-Alice ... Bon enfin les connaisseurs BD comprendront :)

A cette occasion on a réalisé un dessin pour la vente aux enchères dont les bénéfices seront reversés à l’association Sauvegarde de Brocéliande et aux écoles Diwan. Et oui, je suis un artiste engagé ^__^

Le voici:

Merlin
A noté qu'on m'avait dit au début que ça devait être une dessin rapide, genre une dédicace,
mais quand j'ai vu ce que faisaient certains autres, j'ai essayé de sauver les meubles
en faisant un dessin un poil plus poussé qu'une dédicace.

A ce week-end!

Publicité
Commentaires
I
comment il fait mal!
L
J'ai pas tout compris l'histoire de caméo mais c'est pas grave... PAr contre tu m'as pas dit ce que tu pensais de mon blog :'( Voila comme je suis loin d'internetje reviendrai en mettre un autre commentaire plus tard quand j'aurai plusle temps =D !
G
Dimitri sera au festival Abracadabulles d'Olonne sur Mer les 13 et 14 septembre ( 2008 bien sûr ).<br /> La liste des auteurs était close depuis longtemps et Dimitri avait été zappé.<br /> Jean Charles Gaudin, au cours d'une discussion il y a qqs jours, nous en a parlé et comme on s'est aperçu que c'était possible budgétairement nous avons sauté sur le coup avec grand plaisir!<br /> Donc venez le voir à Olonne sur Mer bientôt.<br /> http://abracadabulles.free.fr/
D
Anders, Etien --> Merci :)<br /> <br /> Ban-chan --> Eh eh, ben ta dédicace sera peut-etre un poil moins poussé tout de même :)<br /> <br /> Bruce --> On s’est vu finalement ? Du coup j’ai pas trop retenu le nom de tout le monde :( Ca s’est bien passé ?<br /> <br /> Kikile, Igguk --> merci :) Et non Igguk, désolé. Quoique, si tu me proposes un tarif interessant….. :)<br /> <br /> Pierre --> Merci de pas avoir fini la blague :D<br /> <br /> Ti’fruit --> Eh, t’as l’œil toi ! Y’a bel et bien le rough de merlin derrière squall. Dommage que t’aies pas pu venir ; cela dit, j’ai toujours l’air complètement défoncé sur les festivals donc bon…. M’enfin je sais pas si je dois bien le prendre que tu n’oses pas me parler :D <br /> <br /> Aldebaranne --> Festival interdit aux femmes ? :) Dis m’en plus tu m’intéresses ! Et merci pour le dessin.<br /> <br /> L// --> Eh eh eh Pour ce qui est de la ressemblance avec les héros, c’est parfaitement fortuit, mes cheveux ayant poussé après le début de l’album, par contre j’avais effectivement fait un caméo, mais j’étais le gus qui se fait virer de l’entraînement, avec un bouc :) Et le mage à la fin, c’est Bibi, d’FF 9 malheureux, pas 7, 9 ! Et oui mon dessin est celui qui a le mieux marcher…. Avant alex alice, barbucci, brucero, et les autres. Mais en même temps bon, c’est un peu normal, mais j’étais content que ça surenchérisse autant, c’est cool.<br /> <br /> Pekabul --> Oui, on va se croiser très bientôt je pense :) En tout cas merci à toi, de tels passionés, ça fait plaisir à voir ! J’ai voulu te remercier avant de partir mais finalement ça ne s’est pas fait ; à charge de revanche ! A très bientôt, et merci à toi !<br /> <br /> Maey --> Comme dit autre part,déçu par le festoche pour des raisons qui n’ont pas lieu d’apparaître sur internet, mais l’expo était chouette ( les poupées de viriginie ropars, whouuuaaa, je les avais jamais vu, impressionnantes… Et les planches l’alex alice aussi…. Ca fait mal… et les peintures de nicolas siner, badbot pour les indécrottables du net, j’ai bien accroché) et aussi quelques rencontres vraiment sympas.<br /> <br /> Sinon oui ,angor et siegfried, c’est un peu un épisode d’hercule comparé au seigneur des anneaux quoi ….Disons que si avec Angor on réussi un bon divertissement, l’objectif est atteint, après pour ce qui est de la qualité de la réflexion etc… bon enfin, ça viendra !<br /> Pour ce qui est de tes lectures, lis plutôt Angor en premier ;)
M
Alors avec le recul, cette expo ??<br /> Comparer Angor et Siegfried ?? Bah çà ne me semble pas comparable... <br /> Angor est sympa; vive la bd pop-corn !<br /> Je retourne lire Totendom, Pythons, Terres d'ombres, Slaine, les conan (Buscema/nebres/alcala)...et en plus léger Angor !
mishkin
Publicité
Publicité