Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
29 août 2008

Histoire de mettre à jour....

Saloute;
Désolé pour le silence radio, me revoici pour poster un bout de carnet de croquis. Je suis recement tombé dans la marmite The Shield, du coup, j'ai fait un Vic Mackey, c'était plus fort que moi. Version plus réaliste que ce que je fais d'habitude. Quoiqu'il en soit, si vous ne connaissez pas cette série, mattez-là, c'est le bien :)

vick_mac_key

Je devrais en remettre d'autres bientôt, normalement, si tout se passe bien; enfin peut-être quoi :)

Bon sinon "mauvaise" nouvelle, mon album Lombard, Salamandre, à été retardé de 15 jours pour problème de reliure chez l'imprimeur ( oui parce que, mesdames et messieurs les lecteurs, arretez de croire que tout retard est forcement dû au dessinateur, merci. ( non mais)).. Ca fait chier, mais on peut pas y faire grand chose.
Bon bah.... voilà pour cette fois hein. Et bien prenez soin de vous, et achetez mes albums, c'est bon pour la santé.

A bientôt..

Publicité
Commentaires
A
la classe!<br /> <br /> En plus il ressembe a Frank Black!<br /> <br /> http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00436/frankblack280_436666a.jpg
G
ça va être dur pour le libraire "Voyelles" d'approvisionner Salamandre pour le festival Abracadabulles.
D
Bah merci à tous, tant mieux si ça vous plait, c'est l'but... :) <br /> <br /> Tit'fruit --> Vi, enfin c'est "juste" du crayon de papier, point de mine de plomb, mais quoiqu'il en soit merci !<br /> <br /> Manu --> justement, des crayons de papiers de base en fait.... crayon de bois, critérium etc... <br /> <br /> Pegail --> ouaiiis j'ai vu ça. Fin nous on a encore la saison 6 à matter là. Mais putain la saison 5 O____O, grand dieu!
P
Très bien foutu ce Vic, tellement bien qu'on le reconnait de suite sans avoir à lire le comment :)<br /> Série sympa au passage, d'ailleurs la diffusion reprends ce soir aux US ! Ca faisait plus d'un an qu'elle s'était arrêtée !<br /> (ah et aucun rapport, mais hier soir c'est la saison 4 de Prison break qui a commencé aussi aux US)
T
Toujours une merveille quand tu ponds ce genre de visuel (hé vui, j'ai une préférence pour tes mines de plomb).<br /> <br /> Gavage intégrâââââl !!!
mishkin
Publicité
Publicité