Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2008

Oh my god! I won an Oscar!

Bonjour à tous!

oscar

Il y a un tout petit peu plus d'une semaine, samedi dernier pour être exact, j'étais en dédicace à Olonne sur mer, pour le festival Abracadabulles. Jusque là, rien d'extraordinaire me direz-vous. Si si, vous alliez le dire, je le sens. MAIS, mais, face à l'intensité du début de cette news, je sens l'excitation monter en vous. Si si , je le sens, de toutes façons j'écris ce que je veux, non mais)  "mais où veut-il en venir?". Et bien, ô joie, j'ai eu le plaisir de recevoir à l'occasion de ce festival, le "prix abracadabulles du meilleur album de BD jamais réalisé" ! Quoi que... attendez...Ou alors c'était pour le meilleur album jeune auteur ayant publié moins de 3 ouvrages je ne sais plus, enfin qu'importe :)

Quoiqu'il en soit je voudrais remercier les personnes du jury ayant voté pour moi, c'est vraiment super sympa, et ça fait super plaisir. Pour les autres, j'éspère ne jamais vous croiser sur ma route;) Je remercie aussi   la Caisse d'Epargne des Pays de la Loire ,qui a aussi grandement contribué à rendre ce prix tout à fait agréable. Bref, merci à tous, et n'oubliez pas de vous ruer sur mes albums à venir! Longue vie à mes lecteurs ( et aux autres aussi, peut-être qu'il s'y mettront un jour :) ) !!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Bien vu ça, carton! Et effectivement, c'est mérité. Ca fzai ben longtemps k'javai pas scotché une bd de cette façon!<br /> Au fait, je vais bientot mettre un blog en ligne (j'suis le pivautiste de la dédicace qui navai pas[de vrai] blog) Je t'inviterai humblement à y jeter un oeil quand ca sera fait. A plus, merci pour la dédicace (qui cartonne il faut le dire.) et heu... c'est quand la suite?
D
Merci m'dame ! :)
P
oh yeah!! félicitation grand gourou!!! y a pas à dire, mais je suis fière de toi! et tu le mérites!<br /> <br /> bisou de poyo (aux abonnés absents)
D
Ipomée --> Hey ! Ca fait un bail ! Merci :)<br /> <br /> Elise --> Rhoooooooo Oui c’est vrai que la main, non contente d’être moche, fait peur, mais en même temps, ma tronche fait méga peur aussi sur ce dessin !!<br /> <br /> Pierre --> Eh eh eh merci :) <br /> <br /> Klem --> merci ! Bah j’y passerai de toutes manière un de ces quatres, mais là si je veux me tenir aux délais que je me suis imposé niveau boulot, je limite déjà les dédicaces, donc je peux pas trop en rajouter :( mais t’inquiète, je vais bientôt passer de voler une bise :)<br /> <br /> Krystel --> Rigolo ? tu veux dire, autant de charisme en si peu de temps d’apparition ? :D ( merci de ne pas répondre … ^^)<br /> <br /> Tyef --> Eh eh , j’te passerai la vidéo :)<br /> <br /> Pegail --> J’étais tenté de faire gollum pour la vidéo mais j’me suis retenu….<br /> <br /> AMER BETON --> Ah bah merci écoute, ça fait bien plaisir d’avoir des lecteurs qui aiment notre boulot !<br /> <br /> Sat --> Euh, bah ça fait longtemps aussi he ! Merci à toi !<br /> <br /> Elise --> Eh oh du bateau, ça va oui ? :)<br /> <br /> Adé --> merci ma choupinette ! Tu verras le tome é est encore mieux, il se passe plein de trucs, l’héroine est encore plus canon, les méchants sont encore plus méchant et tout … :)
@
je suis impressionné coco ! BRAVO ! tu le mérite amplement ! je te lustrerai bien les pompes en plus, mais on est trop loin :P <br /> super en tout cas ^^
mishkin
Publicité
Publicité