Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Batman.

Au retour de la séance de "The Dark Knight", j'avais évidement une forte envie de croquer de la chauve souris, ce que j'ai fait bien entendu, et de ce lot de croquis je vais juste vous montrer le seul "abouti", qui finalement m'a servi à faire un essai d'encrage au pinceau plus qu'a en faire un dessin qui tient la route. D'ailleurs au début le batman et le joker était deux dessins différents qui se sont retrouvés unis pour le bien de l'encrage, c'est vous dire à quel point il n'est pas du tout construit à la base...

Qu'importe, place au bestiau!

batman_and_joker

Quoique celui là peut être sympa avec sa tête de méchant...

batman2

Publicité
Commentaires
R
Vache ça fait mal aux yeux tant c'est beau...
A
Magnifique... tu as un encrage aussi percutant que tes couleurs...
M
Ben la vache déchire bien ce dessin en fait, meme si t'as pas l'air convaincu, d'après tes dires !<br /> JE trouve que tu gagnes en souplesse et que tu raconte dix fois plus de chose qu'avant. Entant bien qu'avant c'était bien, mais là je trouve que c'est plus riche ! Continus, le pinceaux c'est le bien !
@
RAH ! Il déboite ce film ! je te conseille "Gotham Knight" aussi ! ce sont des épisodes de Batman réalisé par de pures studios jap comme 4°C et Madhouse, les même que pour Animatrix !
E
Surtout pas moi.... ;-)<br /> <br /> hihihihihi
mishkin
Publicité
Publicité