Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Beeelllllleee, c'est un mot qu'on diraiiiiitttt ......

"He, mais t'es con, en fait t'as pleins de trucs à mettre sur ton blog!" souffla tendrement ma douce et tendre :)
Effectivement en cherchant un peu dans les vieux dossiers, on tombe sur quelques trucs jamais postés, alors, quitte à pas avoir trop de nouveautés à vous mettre sous la dent, autant faire du neuf avec du vieux.
Et hop, un début de quasimodo qui, un jour peut-être, sera terminé...

quasimodo



( et désolé pour le titre :) )

Publicité
Commentaires
D
Si ça c'est pas du travail d'artiste, et je suis d'accord avec les autres, on en veut plus!!<br /> <br /> PS : Le titre est parfait.
G
Whaaa...quelle pose! Bravo! Ooh oui et je suis spure qu'il reste bien un petit snape dans un coin? mmh? :) *bave*
K
Yo ! Super beau ( enfin tout est relatif, le DESSIN est beau^^ ). <br /> Quoique avec une severe chirurgie du nez...
G
Ben voilà tout est dans le titre. Je vis le même genre de remarque chez moi lol, donc je compatie. Mais tu me dira elles ont du mérite pour arrivé à supporter nos délires d'artiste. lol (pour moi c'est artiste de fin semaine, genre dimanche ;) )<br /> <br /> <br /> Mais bon, je vais quand même dire que sur ce coup là, Elise tu as eu complètement raison. Allez Mishkin balance tout le reste MDR...
E
Merci à toi d'avoir adouci mes paroles...<br /> <br /> Non parce qu'en vrai, il a plein de choses à mettre sur ce blog, mais Môsieur veut pas m'écouter....pffff... âne bâté va!
mishkin
Publicité
Publicité