Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2008

C'est à boiiiiire à boire ,à boirrrreeuuuuuhh

Hips.

Décidément mes titres en ce moment sont assez douteux. Qu'importe, voici votre dose de dessins dominicaux.

Le premier est l'étiquette de vin que j'ai réalisé pour le Festival BD d'Angers ( parce que oui, quand on me dit "vin rouge", je pense évidement tout de suite à "petit-cul-dans-boxer-en-dentelle-noire" :)), qui aura lieu les 13 et 14 décembre prochain, et où, je vous le rappelle, j'aurai une expo à la bibliothèque de la roseraie jusqu'au 17 décembre je crois. Le deuxième est un vieux truc TéQUeulasse que j'ai retrouvé sur mon disque dur.

Hop hop hop, à vous les studios.

VIN2
gore

Publicité
Commentaires
D
Salut Claire! Bah écoute si jamais un jour un viticulteur veut que je lui fasse des étiquettes de vins, je t'en ferai parvenir quelques-unes. Cela dit, je pense pas que ce genre de bouteilles soient vendues au Carrefour du coin :) Enfin vive les boxers en dentelle noire.
I
aaaaah mais moi s'il y avait des petits-culs-en-boxer-dentelle-noire, je pense que je lirais vachement plus de vin !
A
simplemente impresionante, Señor, me encata tu trabajo, quiero ver más mucho más...<br /> <br /> simply impresive, mr. i love your work, I want see more, more.....arghhh...jeje
A
Salut Dim, j'essaye de t'avoir sur ton portable...<br /> Mais en vin...lol<br /> alors, je tente sur le blog...<br /> C'était pour savoir si vous étiez la ce soir vendredi 5décembre.<br /> Tiens moi au courant.<br /> ++<br /> <br /> Alex.
T
... De voir plus la demoiselle ! Je me demande comment est le haut, ce qu'elle fait avec ses bras, ce qu'elle va faire, ce que... Arg ! pris au piège.<br /> Y aura une suite ?
mishkin
Publicité
Publicité