Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2008

fiouuuuu fiouuuuuuuu

Hummm.... Donc, pour ceux qui n'auraient pas compris "fiouuuu fiouuuuuuu" c'est le bruit que fait le vent dans le désert. Si si. Ah bah vous iriez plus souvent dans le désert vous le sauriez.

...

Bon enfin, bref. Parce que jusque là vous vous demandez bien pourquoi j'ai fait cette excellente, que dis-je, bluffante imitation du vent s'il en est ( oui vous êtes bluffé parce que vous avez appelé votre ami qui vit près d'un désert, il vous a fait écouter le magnifique chant du vent, et maintenant, vous êtes convaincu par mes talents d'imitateurs/onomatopéiste). Et bien, si je vous raconte cette histoire, ô combien passionante, c'est qu'il y a un lien avec l'image à suivre!

Hop, voici. Encore une fois, de l'image sans prétention entre deux planches...



scarfacecolo

Pour ceux qui sont dans le coin, RDV à partir de demain soir à Angers pour le vernissage de mon expo (ouvert à tous) et pour des jours de dédicaces intenses :)

Publicité
Commentaires
M
absolument superbe... en tous points!!
D
Merci de continuer à passer malgré l'absence de nouveautés, mais je vais régler ça ce matin. Normalement.
G
Ben dis donc, tu nous avais habitué à un rythme effréné, une vrai machine à dessiner et là y a plus de mishkin... comme quoi les bonnes choses ça manque. :) <br /> En même temps ça veut dire que tu bosses sur tes BD donc dans un sens encore plein de dessins.... yeah!<br /> allez bon taf et à plus!
K
sublime... je reviendrais sans doute de par ici !
D
Effectivement c'est réussi, que ce soit au niveau des couleurs que des proportions.
mishkin
Publicité
Publicité