Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
3 février 2009

Pfiouuuuu

En attendant un prochain post où je donnerai mes impressions rapide sur le festival intergalactique BD d'Angoulême, voici une mise en couleur d'une case du tome 2 d'Angor, à paraître en juin prochain ( donc oui, c'est pas la peine d'attendre le 2 pour acheter le 1, le 2 sort bel et bien hein ;) ).

Sans_titre_1

Ah, et désolé cette année je n'ai quasiment pas souhaité la bonne année, mais Janvier fut un mois très intense niveau boulot, et puis la bonne année, les bonnes résolutions etc... c'est pas super important non plus,si? En tout cas merci à ceux qui y pensent :)

Publicité
Commentaires
M
Je viens de lire le commentaire de Gaël. Et en fait j'ai eu la même idée que lui. Tu m'as fait une superbe dédicace d'Evranne au festival d'Angers et depuis j'avais qu'une envie c'est d'y mettre de la couleur. Donc ça y est, c'est mon nouveau sujet en cours d'aquarelle. <br /> <br /> D'ailleurs mon prof est un de tes nouveaux fans, il m'a même piqué ma BD. Tu dois avoir les oreilles qui sifflent pendant mes heures de cours car il adore la façon dont tu dessines, les tenues des personnages, les accessoires en cuir...(les derniers mots sortis du contexte ça me fait un peu bizarre...).
F
Je vais à ajouter ton link sur mon blog!<br /> <br /> J'ai acheté Angor 1 à Angouleme et je l'ai immédiatement aimé beaucoup... <br /> <br /> - désolé pour les erreurs possibles... -
T
ouais... ça donne envie d'acheter le tome... 2, bien sûr (le tome 1 est lu et relu). Alors bon boulot !
T
vraiment superbe la evranne, le dessin est vraiment agréable, bonne continuation
G
J'aime bien la maturité que tu as donné à Evranne. Sinon juste pour te dire que ça m'a fais super plaisir de te rencontrer en vrai et je t'envois très vite la dédicace de la femme pirate que tu m'as fait plus la version colorisée par mes soins.( faudra pas se moquer lol)<br /> Et bon courage parce que t'as du taf avec Angor et Salamandre.<br /> <br /> Ps: files nous ton adresse on te fera une collecte de somnifère, de café et d'aspirine lol
mishkin
Publicité
Publicité