Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Colossus

Colussus, des x-men ( pour ceux qui connaissent pas, tant pis pour vous :p), ne m'a jamais franchement attiré comme personnage ( un Russe ultra baraqué à la Scharzenegger, bon... bah... bof quoi). Mais dans la saison 3 d'heroes, on voit, très peu certes mais on le voit, un personnage qui semble avoir un pouvoir assez similaire (la surface de son corps devient une épaisse couche de métal que je suppose indestructible ( sinon c'est un peu naze, option "euhhhhh tu préfères avoir des bras en carton ou une peau en métal toute ta vie?"  :) )), mais au style vachement plus trippant, option vieux red-neck rescapé du vietnam, du coup je m'en suis fait un petit dessin entre deux planches. Et paf.

colossus

Tain, ça serait trippant de faire une BD avec des persos comme ça... ( à bon entendeur :) ).

En plus p't'être qu'on m'demanderait moins " le personnage féminin". Quoique " bonjour, vous pourriez me faire l'héroïne de vot' première BD s'il vous plaît?". Non et puis même si j'en viens à faire une BD avec des vieux red-necks, je pense que je ne pourrais m'empêcher de faire un personnage féminin "kivabieng" :)

Bon allez, je retourne bosser!

Publicité
Commentaires
M
Qu'est ce que tu tcharres ! <br /> Ça faisait un baille que j'étais pas passer par là ! Et du neuf à tout va depuis ! Et du Bon !
G
Mon dieu! il n'a pas de zgeg lol.
G
lol je vois que t es toujours traumatisé par les dédicaces! Sinon se dessin est rudement bien et plein de caractère à un détail près ( c'est pas de la critique mais juste une remarque vu mon pauvre niveau), c'est juste qu'on comprend pas que sa peau est en métal. Mais avec une colo, on pigerai direct.<br /> joli dessin a+
mishkin
Publicité
Publicité