Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2009

MORSE

En ressortant de la séance de Morse ( film de vampire hein (vraiment excellent, grand prix du festival de Gerardmer), je ne prends pas des cours de morse :) ), forcement, ça m'avait inspiré des trucs. Donc v'la un rapide dessin extrait de mon carnet de croquis du moment, fait, comme d'hab, entre deux planches :)

morse

Je referai bien les jambes de la silhouette du fond à l'occaz.

Bon je retourne aux esturgeons les enfants.

Publicité
Commentaires
M
Louise --> Même pas cap :)<br /> <br /> Anto511 --> Merci! Euh pour l'instant , même si y'a des scènes crades dans le tome 2,je doute qu'on se retrouve avec des scènes de petites filles vampires qui mangent des coeurs :)<br /> <br /> Calypso --> N'hésite pas à poster tes commentaires. Le blog est fait pour ça, c'est avant tout un lieu de partage, donc vos avis sont évidement les bienvenus!! Et merci bien sûr :) ( et oui tu peux me mettre en lien, bien sûr)<br /> <br /> Ipomée --> GRAVE, j'ai vraiment adoré ce film, ça abordait enfin intelligemment le concept je trouve. Et une histoire d'amour entre deux jeunes ados qui reste "crédible" ( si tant est qu'une histoire d'amour avec une vampire soit crédible :) ) et ne ressemble pas à un Dawson-like, ça fait du bien :D<br /> <br /> Et merci pour le dessin. Il est sensé devenir une future illustration, mais plus tard. Peut-être. un de ces quatres. Si j'ai le temps. Ou pas :).
I
Morse c'est un film trop-super-méga-cool et ton dessin l'est encore plus<br /> <br /> (on doit faire parti des 20 français qui ont vu ce film....)
C
Bon j'ai écris tout un message, mais comme j'avais pas mis d'adresse mail, ça s'est pas enregistré...<br /> Comme je le disais, ça fait un moment que je veux venir commenter sur ton blog !<br /> Donc je suis fan de ton travail, et de tes croquis, et celui là est tut simplement génial !<br /> (et si ça ne te dérange pas je vais t'ajouter à mes liens dans mon blogs... Mais si ça te dérange, tu me le dis hein ! :) )
A
vraiment super perso, j'espere que tu pourras l'incruster dans un futur angor...
L
Très classe, ça mériterait une colo :p
mishkin
Publicité
Publicité