Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2009

Darth Vader

Non mais, bon. Non parce que... Non non, je râle pas, c'pas mon genre, mais... j'veux dire bon. Dark vador, Darth vader pour les anglishs, c'est un peu LE méchant. Quand on a découvert cette masse noire charismatique dans Star Wars ( initialement sans "titre" si je ne m'abuse ), bah c'était la claque ( pour la plupart, c'pas la peine de venir me contredire avec des films à la con).

Et un jour, genre plus de 20 ans plus tard, ils décident de refaire des star wars, et, fichtre, on va raconter sa jeunesse. Whouaou. On a hâte.

SAUF QUE, et là je comprends pas, darth vader aura les traits de Hayden Christensen.

Aïe.

Mais pourquoi? J'ai rien contre lui hein, non non, mais darth vader quoi! Alors, déjà que les bons acteurs ne jouent pas super bien dans les nouveaux star wars, alors là... bon enfin bref. Non fin j'sais pas, ils auraient pu mettre Dawson aussi pendant qu'on y est. Arf.

:D Tout ce blabla   ( c'est le trop de boulot là, du coup raconter des conneries ça fait soupape) pour poster ce dessin d'Anakin:

darth_vader
Trop eu la flemme de faire le sabre, du coup
il a un truc douteux à la place :D

Publicité
Commentaires
D
On a cas lui couper les vivres à ce vieux bonhomme, et p'tète que là il nous fera du vrai Star Wars avec du mystère, de l'intrigue et du space opera et ps du Star Wars pour enfant fait en fulll 3D parce que ça fait tendence.<br /> <br /> D'ailleurs dans la série 3D "Clone Wars" (encore cette foutue guerre des clônes è_é) j'ai vue que (attension spoiler) Anakin avait une diciple, ça me parait bizarre parce que je ne me souviends pas qu'Anakin était maitre Jedi dans le troisième épisode ou alors ça m'ait passé sous le nez, et ni dans la série 2D de "Clone Wars" je n'ai entendue parler de cette fameuse diciple, ça me parait étrange.<br /> Alors si quelqu'un a une réponse, merci d'avance.<br /> <br /> A @dé : Ce n'est rien ^^ C'est clair y a du potentiel et comme le dit le grand, l'unique Mishkin (gloire à lui) il faut changer radicalement l'équipe, d'ailleurs je pense qu'il faudrait faire une pétission pour que Georges arrête de nous faire chier avec ses deux trilogies (ok elles sont biens mais à force il va finir par vraiment les user (surtout la première partie)) et qu'enfin il passe à une autre époque (les débuts des Jedis, ça ça serait bien :))
M
".il prend un flanc qui a autant d'expressions qu'un Chuck Norris en train de dormir" :D Sympa l'image, c'est pour le moins efficace ^__^<br /> <br /> Mais oui t'as raison ,c'est ça l'idée, sans moyen, t'es obligé d'user de ruse de sioux pour y arriver, avec les nouvelles technologies... bonjour jar-jar...<br /> <br /> Mais y'a quelques BD sympas apparemment sur l'univers étendu, faudrait que je me penche là dessus, histoire d'avoir du bon star wars en plus des films.
P
C'est ça qu'il y a de génial avec notre Georges....quand il n'a pas les moyens(comme les trois VRAIS premiers Star Wars) il est obligé d'aller dans le sobre,efficace,directe...crédible...et dès qu'il a un peu les moyens...il foire...mais à chaque coup...il pouvait faire autre chose que les 3 pré quelles..il pouvait crédibiliser son univers un peu plus mais il est parti dans le bling bling,le flashy,le Jar-Jar Binks("Missa une tête de nœud"),il pouvait prendre un Heath Ledger ou un autre acteur charismatique...il prend un flanc qui a autant d'expressions qu'un Chuck Norris en train de dormir..
T
Ben oui, Georges Lucas a fait comme tout bon dessinateur : il a pris plusieurs morceaux de ci de là, les a assemblés, et ça a fait un des méchants les plus réussi du monde du cinoche ! <br /> <br /> L'acteur qui a joué Darth Vader a une voix horrible, avec un accent écossais à faire fuir une vache espagnole, donc Georges l'a fait doubler ! Puis cet acteur a une super prestance, mais pas un super visage, donc les scènes de l'épisode 6 où on voit son visage, Georges le remplace par un autre acteur ! Le reste du temps, il a un masque qui entretient le mystère... <br /> <br /> Du coup, chaque spectateur se fait SON idée de Darth Vader ! Du coup, fallait les avoir bien accrochées pour oser venir plus tard et dire : "Anakin, avec sa voix, son corps et son visage, en vrai, ça donnait ça !" <br /> <br /> Surtout avec Hayden, je l'accorde...
M
C'est pas grave Adé, comme de toutes façons j'ai toujours raison, c'est bien si t'as l'air d'être d'accord avec moi :D<br /> <br /> Mais sinon oui c'est vrai que ce serait plus intéressant de faire ce qui se passe avant, mais je pense que ça marcherait moins commercialement parlant, et surtout, étant donné la richesse du truc, il faudrait revoir l'équipe de travail ( non parce les dialogues du niveau de ceux de padmé et anakin pour illustrer l'ancienne république, on serait pas dans la merde :) )<br /> <br /> Surtout que la guerre des clones, qui était intéressante à l'époque où on ne la connaissait pas ( d'ailleurs en VF dans l'epIV, "clone wars" avait été traduit par "guerre sombre"), mais maintenant, je crois qu'on a bien compris O___O ( avec les moults jeux, dessins animés, séries en 3D, livres, bd etc....). D'ailleurs je sais pas si vous avez vu le film clone wars, mais putain... ça vole vraiment pas haut...
mishkin
Publicité
Publicité