Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
21 avril 2009

Une petite page de réclame.

Et oui, les blogs ça sert à ça aussi. Je profite donc de ce post, ce billet, ce message, enfin bref cette nouvelle quoi ( le net requérant un vocabulaire que je ne maîtrise pas :) ) pour faire un coup de pub pour le pote Alex, dit Alex mini-Bono ( bon enfin c'est moi qui l'appelle comme ça).

En effet le damoiseau a commencé à réaliser un projet amateur (comprenez par là, à fin non lucrative pour le moment, juste pour les passionnés) de Roman Interactif sur des thématiques assez similaires aux jeux de rôle bien connus de tous, j'ai nommé Final Fantasy. L'idée est de réunir quelques passionnés d'écriture et de dessin pour essayer de porter ce projet et le mener à bien dans la joie et la bonne humeur :D

Le projet s'appelle "Le monde d'Etania", et vous pourrez trouver le forum ici, et le blog résumant l'actualité du projet, ici.

Enjoy !

 

Publicité
Commentaires
D
Ok!!!<br /> <br /> Maintenant on arrête le flood, sinon on va rendre fou ce pauvre Mishkin ^^'
A
Mon Pseudo, c'est Admin.<br /> Je suis à l'origine du projet!!<br /> N'hésites pas à t'inscrire, ça sera plus facile pour communiquer!!<br /> Et tu auras accès à d'autres Topic.
D
Oué j'ai vu en effet ^^<br /> <br /> Si j'ai un soucie je te contacte par mp sur le fofo. C'est quoi ton pseudo' sur le forum stp?
A
Et bien ça tombe bien!!<br /> N'hésites pas à nous rejoindre, tu seras le bienvenus!!<br /> Au passage, si tu veux plus d'infos sur le projet, n'hésites pas à me demander... Car avec le nombre de post sur le forum, ça peu vite paraître confus...<br /> ^^
D
Ca tombe bien je m'en suis acheter un aujourd'hui.
mishkin
Publicité
Publicité