Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2009

Avada Kedavra

Arf, j'me suis encore fait avoir. Pourtant je vous le promet, je partais pour ne faire qu'un simple croquis... et puis comme d'hab, plus j'ai de boulot, plus le manque de travaux en "couleurs" directes se fait sentir. Alors bon, comme la vie est parfois bien faite, le pot d'encre de chine pour encrer et pour le lavis s'avère être le même , du coup, j'ai pas eu le choix, j'ai poussé le croquis plus que de raison. Par contre, la vie n'étant en fait pas toujours bien faite, il se trouve qu'évidement le papier du carnet de croquis n'apprécie pas des masses l'idée de se faire recouvrir de flotte. M'enfin, l'informatique me cassant de plus en plus les noix, il faut cependant reconnaître qu'il m'a permis de retoucher l'image de manière à rétablir les contrastes, et surtout, enlever l'effet "peau de pêche", ennemi sans vergogne des femmes si on en croit la télévision, et surtout des scans d'aquarelle.

Bon enfin tout ça pour dire que pouf, voici un croquis, une recherche de personnages, un tantinet poussé je vous l'accorde, de l'horrible Bellatrix Lestrange, et du finalement très ... non je ne vais pas faire de spoiler ici, ce serait vache, gentil ou méchant donc, Severus Snape ( appelé Rogue en VF, allez savoir pourquoi...  non parce que snape évoque forcement snake en VO, mais rogue... bah rogue ça évoque rien à personne en fait...mais bon, passons.)


bellatrix_snape

Alors oui évidement si vous n'avez pas lu Harry Potter, ça va moins vous parler, du coup j'ai encore une fois placé un décolleté sur l'image, afin que tout le monde y trouve son compte :)

Hènjoille !

Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme tu as du talent !<br /> Tant que ça me pique les yeux ^^<br /> <br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> bises !
C
Noir et blanc sublime. <br /> vraiment bluffé par <br /> ton encrage…
M
Merci Anto ! <br /> <br /> Autant je ne partage pas forcement ton avis sur bellatrix que je vois comme une femme un peu "abimée" par la cruauté et la folie, autant je suis carrément d'accord pour Rogue, j'aurai du le faire plus distant, on l'imagine toujours avec une tête hautaine effectivement, un peu supérieure, mais pas aussi agressif que sur le dessin. La c'est vrai qu'on dirait un chanteur de métal entrain de s'énerver :) On à qu'a dire qu'il est entrain de penser à James Potter :)
A
un croquis vraiment sympa, merci l'artiste!<br /> Cependant ce que j'aurais à redire : Bellatrix fait trop Joker, et a un visage assez masculin, alors que je la voyais plus comme une nana gothique et assez féminine.<br /> Rogue, je le trouve trop expressif, alors que je trouve que c'est plutôt le perso renfermé par excellence, hautain, mais pas avec un regard aussi méchant.<br /> Enfin, c'est le seul avis d'un lecteur de Harry Potter, les dessins sont quand même géniaux!
D
J'aime bien comment tu gère tes croquis sérieusement ^^ Ils sont si, heu... si détaillés et précis qu'on dirait des illustrations.<br /> <br /> Chapeau l'artiste.
mishkin
Publicité
Publicité