Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2009

Nouveau lien.

Bien le bonjour,

Juste un passage éclair pour vous signaler l'ouverture d'une galerie Flickr. C'est loin d'être utile, mais on est geek, ou on ne l'est pas :) Non et en plus ça peut permettre, si je la mets à jour, (je me connais) d'avoir un aperçu global de tout ce que j'ai pu poster dans se taper le bla bla et les 100 pages de blog!

Vous la trouverez dans mes liens, à droite. Ou directement ici, pour les plus pressés.

Henjoïlle.

Roy Tanck's Flickr Widget requires Flash Player 9 or better.

Get this widget at roytanck.com

Publicité
Commentaires
A
hâte d'y être hâte d'y être!!!!^^
M
Alors, pour Angor tome 2, sortie en juin, je sais pas quel jour exactement, mais vous le saurez dès que ce sera possible ;)<br /> <br /> Pour salamandre, pas de date précise prévue, mais en gros fin de l'année quoi, entre septembre et décembre à priori :)<br /> <br /> Voilàààààààààà.
C
ehehe… Déjà trouvé depuis un petit moment :)
A
salut !! J'aurai bien aimer savoir qand allait sortir angor 2,pareille pour salamandre .MERCI d'avance.
T
Eh oui, on est geek ou on ne l'est pas ;-) Ceci dit, je trouve que cela permet de voir d'une autre manière ton travail et c'est vraiment bien! Je reste néanmoins toujours fan de l'approche blog qui est interactive et permet d'échanger sous forme d'un journal... En tout cas, merci beaucoup de partager comme çà avec nous!! C'est vraiment très chouette!!
mishkin
Publicité
Publicité