Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2009

Hot, isn't she? :)

Ca y est, je me suis remis de mon festival à Mantes-La-Jolie. Le festival était vraiment excellent, tout était fait pour que les auteurs se sentent le mieux possible, et c'est vraiment agréable. Ajoutez à cela quelques rencontres sympas, et ça fait un sacré bon week-end. Et puis j'ai rempli mon quota de " bonjour, le personnage féminin s'il vous plaît" -____-'  He he he...

Bon, voici un p'tit exercice de couleur sur un extrait de recherche de personnage. A l'occasion, je vais essayer de diversifier un poil mes choix chromatiques, parce que bon, le rouge, certes, c'est beau, mais quand même :)

Bah écoutez, pas grand chose à en dire sinon, comme d'hab, un croquis trop poussé, ou un dessin pas assez fini :) Mais enfin voilà quoi. Hop hop hop.

..

hot

En fait si, quelques trucs à dire :) Déjà il n'est pas terminé, d'où le cafouillage au niveau de certains détails. Ensuite, j'ai essayé de jouer sur une couleur qui passe par dessus le trait, et du coup c'est un peu chaud à gérer.

Allez, à la prochaine !

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la dédicace (oui c'était pas hier, j'ai pris mon temps pour venir ^^), et surtout merci pour la rencontre, c'était bien sympas. J'espère que depuis tu as eu le temps de lire les derniers Gunnm dont nous avions parlé ;-)<br /> Si ça ne pose pas de pb, je place bientot ta dédicace en présentation sur mon site.<br /> bonne continuation
É
merci pour la dédicace de BRAKYAS au festival de mantes, qui pour moi qui est passionné de BD depuis toujours était ma première dédicace .j'attend les 2 de Angor et Salamandre avec impatience.
I
superbe ! superbe.
G
Moi j'aime bien ça fait un peu ambiance d'aurrore ou au contraire crépuscule. Très jolie effet d'ambiance. +1
A
j'aime bien l'éclairage, c'est cool, c'est un truc que je reproche pas mal à la bd de nos jours
mishkin
Publicité
Publicité