Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
24 mai 2009

Life Style

Et hop, une petite session croquis dans le parc ( je ne dirais pas lequel, pour éviter les paparazzis :) ). Force est de constater que ce genre d'exercice manque terriblement, et, plus "grave", on perd énormément à ne pas en faire, c'pas comme le vélo quoi.

Bref, hop hop hop:

Sans_titre_4
Sans_titre_5

Sans_titre_7

Sans_titre_8

Publicité
Commentaires
C
C'est impressionnant de voir qu'en quelques coups de pinceau les formes, les ombres, les profondeurs apparaissent... C'est magnifique... On reconnaît les pros! J'ai encore du boulot... ;)
C
Un petit moment que je me dis de m'essayer au "Sketches"… Tu devrais récupérer ta main assez rapidement, j'en suis sure.
T
Vraiment très réussi! Très beau travail! Félicitations!
L
Le noir et blanc te va décidément très bien...
mishkin
Publicité
Publicité