Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
27 mai 2009

I'm poooor and lonesome comics draweeeerrrrr :)

C'est par le plus grand des hasards que m'est venu ce dessin de Lucky luke, mais, ma foi, je suis bien content qu'il soit venu :) C'est qu'il a bercé mon enfance le cow-boy solitaire... D'ailleurs, si quelqu'un veut faire une adaptation de Lucky Luke, sauce semi-réaliste... :D

lucky_luke

Yep.

Publicité
Commentaires
D
Oui, c'est bien un crâne qui se forme :)
D
Eh, merci pour Luke :)<br /> <br /> Et oui oui, j'ai mis la cigarette, moi le coup de la brindille pour la censure, ça me gonfle :) du coup, lucky luke fume comme un pompier chez moi. <br /> <br /> Le censurer pour lui faire consommer de l'herbe, un comble :)
T
Ha ouai !<br /> Un hors série, mais avec une histoire plus pour adulte, un peu noir =D et que en N/B.
M
euh c'est une fumée déviant sur un crane là? Où c'est mon imagination ? <br /> superbe interprétation vraiment !
D
Ha ouais, c'est vrai que la cigarette avait été remplacée par de la paille ou une brindille d'herbe, je sais plus. Mais on s'en fiche, c'est mieu avec la cigarette.
mishkin
Publicité
Publicité