Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
3 juin 2009

X23

Et hop, un début de dessin de X23, personnage de l'univers X-men (Marvel), et accessoirement "clone" de Wolverine, le meilleur d'entre tous, en toute objectivité :) Bref. Je dis "début" de dessin parce que par définition il n'est pas terminé, et il a une légère odeur de "ne-sera-jamais-terminé" :D . Comme c'est récurrent chez moi, j'anticipe...
Du coup je vous en fais profiter en l'état, comme ça si jamais il finit inachevé dans un carton, vous en aurez eu une trace :)

x23
Si vous avez l'impression qu'elle est un peu
jeune pour un porte-jarretelle, c'pas de ma faute,
c'est son histoire qui veut ça...

Publicité
Commentaires
A
super dessin ! ça te dirais de dessiner , faye valentine ou spike ou les deux soyons fou ?
D
Tout comme les autres ce dessin est magnifique, tu es obligé de le finir, sinon je porte plainte contre toi pour "travaux non finis" ;p et je suis sûr que d'autres me suivront.<br /> <br /> Mais juste une chose : Je me trompe ou on a l'impression qui lui manque une main?
C
Mince, celui là de dessin j'aurais bien aimé le commettre avant toi :) Tout simplement splendide !!!
A
il y a temps que le j'ai perdu la trace aux mutants, celle-ci mutant qui suggères, il est extrêmement intéressant. Un bon travail.Saúdos
A
j'aime bien le coté toppiesque de ses vêtements, ceci dit, voilà une fort belle pépée comme tu sais si bien les faire.
mishkin
Publicité
Publicité