Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Minis croquis encrés.

Harry potter sortant bientôt au cinéma, vous allez sûrement pas tarder à vous en reprendre plein la tronche. Et comme c'est l'été, mes lesbiennes me manquent ( ça c'est du concept quand même :) ). Du coup, trois extraits de minis croquis de mon carnet relatifs au thème sus mentionnés :)


harry

snape


Et donc, rien à voir avec Harry potter,

lesbiennes


Publicité
Commentaires
I
héhé Harry Potdefleur y gère ^^<br /> Hate d'aller le voir moi zaussi ca va piquer les yeux vu les bandes annonces =D<br /> SnaaaaapppeeeeeEEE *u*<br /> <br /> Bon c'est casse pied qd même vais pas pouvoir acheter Angor de suite pu de sous, mais dès que j'en ai hop hop hop veut savoir la suite moua!
A
Mo'aime ton vidsion de harry potter :) Très bonnes :) ET ce qui est lesvianas aussi. Bicos à moreas
G
Hiiiii mon dieu, Severus! *bave*<br /> <br /> (jolies lesbiennes aussi hein mais bon.) :D
C
Dommage qu'il n'y a pas de scènes <br /> comme celle-ci dans Harry Potter ! :)
J
Ahah, Harry le retour mais passons directement aux lesbiennes, rhaaqaa qu'elles sont belle et coquine ... comme je les aimes ^-^
mishkin
Publicité
Publicité