Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
16 juillet 2009

Ariel

Pas la lessive hein...

Excusez-moi pour le silence récent sur ce blog mais voyez-vous, le boulot, le soleil, l'été, le boulot, tout ça tout ça... Bref, me revoici avec un dessin d'une sirène, genre Ariel, mais qui aurait bien grandi, du coup, la pauvre est obligée de s'exhiber, ne trouvant pas coquillages à sa taille. M'enfin.

Ariel


Publicité
Commentaires
C
Elle est magnifique! C'est vrai que son sein droit paraît un peu plus "lourd" que le gauche, mais y'a que les filles pour remarquer ça! :)<br /> En tout cas, ça ne gâche en rien sa beauté, elle a un très beau visage! Et le mouvement de ses cheveux... :)))
I
Rhââ ça y est, je vais faire ma bégueule mais... elle aurait pas un problème de poitrine, la "dame" ? Parce qu'ils ne me semble pas vraiment de même gabarit, les seins. Enfin, je suis pas experte, hein... Puis elle est sous l'eau, aussi, ça fait bouger les choses....N'empêche que... Et puis moi aussi, je viens de me faire le début des vacances avec le tome 2. Toujours en extase devant tes encrages, d'ailleurs.
A
Voila juste pour dire que je me suis procuré le deuxième tome.<br /> Il est vraiment génial merci beaucoup pour ce sympathique, moment et vivement le 3éme .
C
Perso, j'adore les sirènes :)<br /> Sans coquillages, c'est bien mieux <br /> si vous voulez mon avis.
E
Il existe les palourdes (ce n'est pas un jeu de mots) géantes. Avec ça, elle pourrait faire du 150Z que ce serait pas un problème. Par contre elle aurait intérêt à se muscler les lombaires.<br /> Voilà, c'était la minute glamour.
mishkin
Publicité
Publicité