Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
25 septembre 2009

Salamandre - Ezane.

Salut à tous,

Parce que ça vous manquait je suis sûr, voilà une petite scène de fesses. Toute en silhouettes pour le moment, et dans une version peut-être pas définitive, mais si vous voulez voir la suite -plus en silhouette cette fois ci- il faudra acheter le tome 2 :-p

ezaneetjean
Oui, oui, c'est bien une humaine sur un loup-garou :)


Publicité
Commentaires
M
wouaiii des fesses !
M
Great silhouettes, nicely composed
A
J'ai acheté tes Angor albums, et j'ai les vraiment aimé. Maintenent, il faudra que j'atteinds les Salamandre albums aussi. Je suis<br /> un comic artist suédois, et je ne peut pas parler Francais, mais je pense que tu crées des choses encroyable. Basically, it's not often I come across stuff as cool, and now I have to learn a fourth language to read it. Truly excellent art, though.
A
Salut, merci pour le dessin, est une silhouette très belle. SAúdos
A
Toujours aussi sympa, ton travail de l'encre :D
mishkin
Publicité
Publicité