Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2010

BONNE ANNEE.

Oui oui oui, bonne année à tous, bonne santé, et tout le trallallala de rigueur en ce début d'année 2010 :) Pour tous les adeptes du " pffff, de toutes façons, 2009 était déjà pourrie, 2010 sera pire", sache, mon ami, que 2011 sera ENCORE pire pour toi, je te conseille donc fortement d'aller chez Mr Bricolage, de t'acheter 5 bon mètres de cordes, de trouver un semblant de poutre et de faire ce qu'il convient de faire dans cette situation. Haut et court s'il te plaît. :)

Bon. Ce blog, décidément, sent la poussière. Pourtant d'après mes statistiques, vous êtes encore nombreux à venir! Pour vous remercier, et vous remotiver, je vais poster quelques trucs, et essayer ( oui, ok, je dis ça tous les 3 mois, et alors? )de poster plus régulièrement. Mais aussi, faut voir que sur le formidable portail communautaire qu'est Facebook (attention, sarcasme), les gens sont super réactifs, du coup je me laisse prendre au jeu. Malheur.

Bon alors, pour ce qui est des news, je le rappelle, mon tome 2 de Salamandre, au Lombard, sortira ce mois de février ( damned, c'est bientôt!), et s'appellera "Vortex Lumière". Et oui, rien que ça. Et il faudra l'acheter parce que c'est bon pour le karma. Oui oui oui. Si aviez aimé le 1, celui ci est encore meilleur. Si vous l'aviez peu aimé, bah, celui ci est meilleur, donc essayez. Si vous aviez détesté, je répète, celui-ci est meilleur, et différent, peut-être aimerez-vous? :) 

Et puis d'autres nouvelles professionnelles, mais dont je vous tiendrai au courant en temps voulu ( quand ça sera vraiment dans les rails quoi).

Bon sinon, voici quelques trucs déjà postés sur le portail communautaire sus-mentionné pour certains, inédits pour d'autres.

Boum

Mad_Rog

azayle

ayzayle

Publicité
Commentaires
M
Bah écoute, merci beaucoup! Être carrément une source d'inspiration, on ne peut pas rêver meilleur compliment !!<br /> <br /> Bon courage à toi, j'espère que tout va bien se passer pour ton projet !
K
Hé bien ce volume deux sur le point de paraitre (ou déjà paru vu la date à laquelle j'écris ce commentaire) est une sacré bonne nouvelle.<br /> J'avais aimé Angor mais carrément adoré Salamandre.<br /> <br /> Bref en tous cas ce sera une nouvelle occasion de me régaler de ton travail. Je me lance cette année dans un projet de BD et tes œuvres seront pour moi une véritable source d'inspiration. Merci!
F
bonzannééeeeeeee :)<br /> <br /> super c'est boud de case de salamandre ( sa me donne envie de l'acheter) en tout cas vivement les news et vive 2010 !!!!!!!!!!!
K
c fou...t de plus en plus doué dans tes encrages...pas de tremblements pas de bavures...je suis super admirative!! Bravo Dim
M
"Bon. Ce blog, décidément, sent la poussière."<br /> <br /> Ou le parchemin humide... :p<br /> Encore de très beaux encrages non de diou !
mishkin
Publicité
Publicité