Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
25 février 2010

Et le geek est en toi.

Nouveau retour à mes premières amours, à savoir l'acrylique travaillée en jus, comme de l'aquarelle en gros. J'aime aussi beaucoup de travail de la peinture en pâte, mais 1) je suis encore plus aux fraises avec cette méthode, et 2) j'aime beaucoup la légèreté et le côté irrécupérable de l'aquarelle, une fois que tu as posé ta couleur, c'est fini, tu peux bien rajouter des couches, mais y'a pas vraiment moyen de corriger. Bref, tout ça pour ce petit croquis couleur de Heidegger, un personnage pas super sympa du grand, du magnifique, que dis-je, du grandiose Final Fantasy VII ( c'est important de laisse s'exprimer le geek qui sommeille en soi :) )


Heidegger

Publicité
Commentaires
R
Ralala, depuis que j'ai découvert tes sublimes dessins dans Angor, je te vénère, Ô dieu du crayon et de la BD. Qui plus est, je viens de découvrir aussi, que tu es un fan de Final Fantasy ! Rah! Mais tu as tout pour plaire ! x)<br /> Bon, tout ça pour dire : Continues à nous régaler avec tous ces chefs d'oeuvre ! <br /> <br /> Bonne continuation ! ;)
B
bouuhhh le geek <br /> mais en même temp le 7 c'est un des mieux travaillé au niveau personnage même sio ca reste pas mon préféré niveau game play et story!!
S
Héhé ok, j'ai pas eu le loisir de voir les artworks du jeu pour les persos "secondaires" ^^.<br /> <br /> Je suis à Pivaut actuellement en fait, en première année :P !
K
ouaip!! c t le bon vieux temps ou on faisait des Bd avec des cailloux et des papiers!!
M
Melian --> Bah, en tout cas je vais essayer d'être plus régulier vis-à-vis de mes posts :)<br /> <br /> Anne --> :)<br /> <br /> Alethios --> Ah, bah merci bien ! Tu es le bienvenu dans le coin :)<br /> <br /> Auron --> Merci :) Ben si on vivait dans un monde parfait, et que j'avais plus de couilles, c'est clair que j'attaquerai une BD en couleur directes dès que possible. Sûrement pas Angor ( ça ne s'y prête pas forcement je trouve), mais j'ai déjà pléthores d'idées qui n'attendent que ça :)<br /> <br /> Syrphin --> Eh eh , ben il avait l'air assez sauvage sur les artworks, après, le niveau technique du jeu, et son faible nombre d'apparitions, ne permettaient pas de lui faire honneur je pense :)<br /> <br /> Tu as fait Pivaut aussi?<br /> <br /> KLEM --> Ouep, c'est de l'acrylique en tube que je dilue à la flotte. Je n'ai jamais essayé les colorex, ça me tenterait bien, mais ça m'a toujours embêter de m'en acheter - si ça ne me plaît pas - .<br /> <br /> Et tu te rappelles de IBUCHU ??? :) Tu auras donc fait partie des mes premières lectrices :)
mishkin
Publicité
Publicité