Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2010

Obi-wan

Bien le bonjour à vous, lecteurs from all over the galaxy :)

Voici un croquis d'Obi-Wan Kenobi pendant la guerre des clones. Je lui ai fait un air blasé, parce que la guerre, c'est pas bien, du coup, il est blasé :)

obi_wan

Et dans la continuité, un avatar de votre serviteur, vieilli, classifié, mais surtout affublé du costume de Boba-Fett. Parce que c'est moins cher à dessiner qu'à acheter.


avatar_fett
(Couleurs inspirées d'une image d'Adam Hughes, l'idée
étant juste de me faire un avatar, je voulais aller vite...)

Publicité
Commentaires
M
très beaux , moi même graand fan de mr HUGHES ,même si se sont les mêmes couleurs sa reste très personnel grâce a ton style
M
An --> Gracias !!<br /> <br /> Jipé --> Ah ah ah , non , même pas :) Mais je vis Star wars, je respire Star Wars, je mange Star Wars :)<br /> <br /> Biboun --> Ah bah merci beaucoup, ça fait bien plaisir ! J'espère qu'à la lecture ça te plaira aussi ;)
B
rha le premier crayonné c'est la claque quand même!!!<br /> j'viens d'acheté salamandre 2 et juste la couv déjà elle dégomme !!!<br /> bravo je reste toujours un fervent admirateur de ton boulot !!!!
J
Hum, y'en a qui on regardé la redif de Star wars ;). Arff c'est tellement bon!
A
Ton travail est très proche mais mo'il paraît un style très compliqué d'imiter le tien. Saúdos et apertas
mishkin
Publicité
Publicité