Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2010

Aubade 'mington. (désolé...)

Suite à une petite preview tétonesque sur facebook, voici la version complète d'une illustration représentant Evrane, héroïne de ma série Angor, affublée d'une tenue pour le moins légère, pour une scène de harem. Oui oui, il y a aura un harem avec moult filles dénudées dans Angor T3. Trop dur comme métier parfois. :)

 

Evraneharem

 

Publicité
Commentaires
A
Without words...Beautiful reddish. Hugs<br /> sen verbas...fermosa rubia. apertas
B
elle est vraiment magnifique !!!!<br /> tu m'étonne qu'il compte prendre sa retraite Hugues lol <br /> ca claque comme toujours !!!!
M
Axl --> Thanks a lot! It's due to be released on january 2011, at the "festival BD d'Angoulême"!<br /> <br /> Ceyles --> Merci ! bon courage à toi sur Slhoka!<br /> <br /> Les autres --> Encore merci ;)<br /> <br /> Klem --> Ah ah , ben, pour tout te dire, ce genre de dessin reflète souvent inconsciemment, les goûts de l'auteur, et en l'occurrence, ça se vérifie; je n'aime pas le vernis sur les ongles de pied :)<br /> <br /> Beebee --> honnêtement, ça se négocie, ça pourrait être sympa :D<br /> <br /> Yo1 --> Tant d'enthousiasme fait plaisir! Merci !<br /> <br /> Living Rope --> Ah ah, merci, ça fait plaisir! Du coup tu m'as motivé, j'en refais d'autres :) ( mais tu sais qu'Adam Hughes parle de prendre sa retraite depuis qu'il a vu mon blog? ;) )
L
Elle est très classe ! C'est pas si simple que ça de faire une belle pin-up. Adam Hugues n'a qu'à bien se tenir maintenant ;)
Y
j'adore<br /> je viens de découvrir ton travaille et sa me fait pleurer des étoile merci c'est trop bieau.<br /> SURTOUT les travaux sur wolverine x23 et hellboy whoua whoua whoua.<br /> Tu m'a redonné de l'inspi je sent que je vais allez gratter du papier moi^^<br /> bonne continuation bon courage et encore un petit: whoua trop stylé wolverine(jamais réussi a lui donner une classe pareille j'ai encore du boulots^^).
mishkin
Publicité
Publicité