Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2010

Marcus fuckin' Fenix.

Ah la la ... Gears of war... Subtil mélange de poésie, de douceur et de délicatesse, cette envolée ludico-lyrique est une véritable ode à l'amour. Motivé par cette douce ambiance, je me suis senti d'humeur bucolique, et ai fait quelques dessins de Marcus - poète parmi les poètes- de l'enfance à l'âge adulte ( juste derrière le premier dessin de Marcus enfant, vous pourrez apercevoir une légère esquisse de Dominic et Carlos Santiago).

 

marcus_fenix

marcus_fenix2

Publicité
Commentaires
M
Merci :)<br /> <br /> Oui, je suis un adepte du fanart ;) Bravo pour ton blog, c'est super chouette !
E
Je suis tombé par hasard sur ton blog via cafésalé... impressionnant... ta façon de reprendre certains personnages cultes en y apposant ta propre touche est terriblement efficace ( je suis fan de ff, donc forcement pas objectif...)<br /> très très beau boulot!<br /> ps: oh tiens une "cohlienne"(klem)! le monde est petit!
W
Très classe!!
K
après faudra imaginer la reine des locustes dans sa jeunesse !! en tout cas tes croquis sont très chouette comme d'hab!! <br /> <br /> au fait dim, j'ai changer mon adresse de blog, si ça t'interesse tu sais où cliquer, lol ^^
mishkin
Publicité
Publicité