Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mishkin
mishkin
Archives
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Festival BD intergalactique d'Angoulême.

Bonjour à tous,

Voici; chers lecteurs, mes horaires de dédicaces au festival d'Angoulême, où je serai présent du vendredi au dimanche:

Vendredi 28 Janvier
15h-19h

Samedi 29 Janvier
10h-12h
17h-19h

Dimanche 30 Janvier
13h-15h

Merci de bien vouloir prendre en compte ses horaires, lecteur. Parce que tu sais; oui nous vivons de ce formidable métier qu'est la BD, MAIS, mais, nous sommes malgré tout humain, et comme tout humain qui a la chance d'en avoir les moyens, nous mangeons, nous autres auteurs. C'est pour cela que le samedi; à 12h; je devrais quitter le stand. Alors oui, je te vois déjà les larmes aux yeux, triste de me voir partir, et je te comprends, mais il faut que je mange. Certes tu attendais là depuis ce matin, mais moi, je dessine depuis ce matin aussi, et mon ventre, comme le tien, se vide petit à petit, alors tu comprends, il faut bien que je me nourrisse. De même; être dans le milieux de la bd ne nous donne pas un accès privilégié au contrôle des trains, par conséquent, si dimanche tu me vois partir, ne t'énerve pas, ne pleure pas, il faut juste que je parte prendre mon train, c'est ainsi. Et oui, peut-être serai-je là quelques minutes après avoir déserté le stand, mais le dessinateur est poli, il dit au revoir à tous ses amis et ses collègues.

Ce message est, vous l'aurez compris, surtout destiné aux cons - heureusement en minorité- qui râlent tout le temps quand un auteur fait autre chose que la dédicace du con sus mentionné. Pour tous les autres lecteurs patient, gentils, souriants, aimable et passionnés, je vous remercie d'avance de venir me voir!


Publicité
Commentaires
M
Et ouais, des lecteurs qui en veulent, ça fait plaisir !!
M
Merci beaucoup pour cette magnifique dedicace de Batman! J'adore.<br /> <br /> Marjorie.<br /> <br /> (egalement d'accord pour les roulettes ^^)
S
Juste MERCI d'avoir pris le temps de faire de belles dédicaces. Continue de prendre le temps nécessaire.<br /> Certes, c'était long d'attendre, de revenir, de réattendre mais merci beaucoup.<br /> <br /> J'ajoute aussi un merci à toute l'équipe pour cette édition spéciale Angoulême de Angor T3 en Noir et Blanc.<br /> <br /> Sylvain<br /> <br /> PS : Pour ce qui est "des roulettes", je partage la même opinion que 3,14.
M
Ah bah non, faut pas interdire les dédicaces aux cons, je pourrais pas y être!
3
Les dédicaces ça devrait être interdit aux cons...et aux valises à roulettes...
mishkin
Publicité
Publicité