jeudi 3 mars 2011

Joker?

"Z'avez le choix entre le 50/50, l'appel à un ami, ou un tour de roulette russe, c'est vous qui voyez."  
Posté par darkmishkin à 17:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 18 février 2011

“Mon sourire est faux, mon plaisir est faux, seul votre argent est vrai."

Au départ, cela devait être un dessin d'Angèle; de la géniale série "Maison Close", et finalement, c'est un mélange entre Véra et Angèle. Mais enfin bref, c'pas très grave non plus :)
Posté par darkmishkin à 13:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 15 février 2011

LISTEN!

Eh eh eh , le titre pour geek (ils seront les seuls à comprendre) :) Donc voici un Link, issu de l'univers des Zelda; pour tester quelques trucs d'encrage avec un pinceau sec. Hop. (Oui, on lit assez mal quel pied est devant l'autre, et oui techniquement son arc lui rentre dans la jambe, mais c'est moi l'patron, j'fais ce que je veux :) )Et au passage, le lien vers une page de mon blog ou vous trouverez une liste, assez vague je vous l'accorde, de mes originaux, pour délester un peu votre porte monnaie ( pensez-y, vous auriez... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 10:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 6 janvier 2011

HAPPY FUCKIN'NEW YEAR !!!

Bob se joint à moi pour vous souhaiter à tous - du moins, ceux qui le méritent - une délicieuse année 2011!! Et, qui sait; peut-être cette année sera-t-elle synonyme de mises à jour plus fréquentes du blog .... WHO KNOWS? :) Bob, qui n'a rien à voir avec l'éponge.Pour ce qui est des nouveautés concrètes, je serai, si la neige nous laisse tranquille, en dédicace à Angoulême pour "deux" sorties; la version normale d'Angor T3 -L'île du Sanctuaire, ainsi que sa sœur jumelle moins bronzée, la version noir et blanc de ce même... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 13:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 7 mai 2010

Marcus fuckin' Fenix.

Ah la la ... Gears of war... Subtil mélange de poésie, de douceur et de délicatesse, cette envolée ludico-lyrique est une véritable ode à l'amour. Motivé par cette douce ambiance, je me suis senti d'humeur bucolique, et ai fait quelques dessins de Marcus - poète parmi les poètes- de l'enfance à l'âge adulte ( juste derrière le premier dessin de Marcus enfant, vous pourrez apercevoir une légère esquisse de Dominic et Carlos Santiago).  
Posté par darkmishkin à 10:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 15 avril 2010

Et paf! Encore du nouveau. Ça n'arrête plus.

Sephiroth ( mais après il s'excuse - Crédit à Kan-J pour cette superbe blague :) ) Et un personnage pour ma série Angor chez Soleil.( Le Général Bol - Crédit à Elise pour cette superbe blague :D Oui oui, mon entourage bouffe des clowns, y'a plus de doute possible.)
Posté par darkmishkin à 14:18 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mardi 6 avril 2010

Cloud Strife.

Histoire de ne pas vous laisser trop longtemps sans visuels, voici un extrait de fanart de Final Fantasy VII. D'autres personnages sont d'ores et déjà entamés, mais je ne poste que ce qui est terminé. Pour ceux que ça pourrait intéresser, pour une fois je ne poste pas un scan propre (noir et blanc, bitmap quoi), mais une étape intermédiaire en niveau de gris, où l'on voit encore "les coups de crayons". Enfin bon, tout ça pour ça:
Posté par darkmishkin à 17:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 3 mars 2010

Obi-wan

Bien le bonjour à vous, lecteurs from all over the galaxy :) Voici un croquis d'Obi-Wan Kenobi pendant la guerre des clones. Je lui ai fait un air blasé, parce que la guerre, c'est pas bien, du coup, il est blasé :) Et dans la continuité, un avatar de votre serviteur, vieilli, classifié, mais surtout affublé du costume de Boba-Fett. Parce que c'est moins cher à dessiner qu'à acheter.(Couleurs inspirées d'une image d'Adam Hughes, l'idée étant juste de me faire un avatar, je voulais aller vite...)
Posté par darkmishkin à 13:20 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
jeudi 25 février 2010

Et le geek est en toi.

Nouveau retour à mes premières amours, à savoir l'acrylique travaillée en jus, comme de l'aquarelle en gros. J'aime aussi beaucoup de travail de la peinture en pâte, mais 1) je suis encore plus aux fraises avec cette méthode, et 2) j'aime beaucoup la légèreté et le côté irrécupérable de l'aquarelle, une fois que tu as posé ta couleur, c'est fini, tu peux bien rajouter des couches, mais y'a pas vraiment moyen de corriger. Bref, tout ça pour ce petit croquis couleur de Heidegger, un personnage pas super sympa du grand, du magnifique,... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 12:07 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
mardi 23 février 2010

Tu tords Jeanine.

Oui je sais, mes jeux de mots sont toujours irrésistiblement tordants... :)L'original, n&b, critérium.Version couleur, photosop pawa :)
Posté par darkmishkin à 10:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]