mardi 19 juin 2007

Les Gaunt

Et hop, voici le grand père de Tom Jedusor ( Voldemort pour ceux qu'auraient pas encore compris ( hein pegail :) ) Elvis Marvolo Gaunt, et son fils ( l'oncle de Tom donc ) Morfin . J'ai zappé Mélope tiens. ( le gus en haut a gauche n'a rien à voir avec harry potter  ^^ ) hop hop hop :)
Posté par darkmishkin à 17:44 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 19 juin 2007

Celui-dont-on-pouvait-encore-prononcer-le-nom-à-ce-moment-là :)

Me revoilà après une semaine de repos bien méritée . Enfin j'trouve que j'la méritais ^__^ Comme d'habitude , avant mes sessions de boulot, un p'tit dessin pour me mettre en forme, et ducoup, comme j'ai relu le tome 6 du petit gars à lunette ( harry potter pour ceusse qui n'aurait pas compris l'allusion du titre:) ), j'ai toute une tripotée de croquis sur le bouquin, que je vais poster au compte goutte  jusqu'a une éventuelle VRAIE mise à jour. Valà. Voici donc Tom Jedusor. C'est le seul qui soit un peu... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 09:56 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
lundi 18 juin 2007

Mut Mut (bis)

A gift to her.
Posté par darkmishkin à 13:16 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
jeudi 7 juin 2007

Hop

un p'tit rough ultraaaaaaaa rapide à la gouache avant d'attaquer une illu bien plus grande ^^ ( et plus jolie je l'espère ^^ ).
Posté par darkmishkin à 21:18 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
mercredi 6 juin 2007

Essai bizarre 1

Voilà une première série de croquis " bizarres", à savoir sans construction ni rien, juste pour faire glisser le crayon. (bon là c'est pas encore flagrant en fait ^^ )
Posté par darkmishkin à 23:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

CROQUIS

Hop, voilà une nouvelle série de croquis, ceux fait pendant mon p'tit séjour parisien du 5 mai :)
Posté par darkmishkin à 12:54 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
lundi 28 mai 2007

Croquis

Quelques p'tits croquis choppés à droite à gauche histoire de poster quelque chose ^^
Posté par darkmishkin à 22:14 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
lundi 21 mai 2007

Sparrow

Hop un speed du petit matin ( oui oui 14h c'est le matin pour moi :) ) pour me mettre en forme.
Posté par darkmishkin à 14:27 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
dimanche 20 mai 2007

Dragon ball Z z z z z zzz

"La quête finaleDes sept boules de cristalVenues des étoiles" :D (merde il a encore une main et un bras trop grand.... bah tant pis :) )
Posté par darkmishkin à 16:48 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
samedi 19 mai 2007

Venom

Ah bah j'avais oublié de le mettre celui là. Croquis en valeurs fait dès la sortie du film ^^
Posté par darkmishkin à 13:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]