mardi 29 septembre 2009

Pouf pouf.

Allez, quelques cases du tome 2 de Salamandre histoire de vous faire patienter: La suite direct du post précédent :)Londres sous la pluie. Enfin Londres quoi :)
Posté par darkmishkin à 13:08 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 25 septembre 2009

Salamandre - Ezane.

Salut à tous, Parce que ça vous manquait je suis sûr, voilà une petite scène de fesses. Toute en silhouettes pour le moment, et dans une version peut-être pas définitive, mais si vous voulez voir la suite -plus en silhouette cette fois ci- il faudra acheter le tome 2 :-p Oui, oui, c'est bien une humaine sur un loup-garou :)
Posté par darkmishkin à 12:17 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 6 septembre 2009

Wetlik

Après Salamandre, un bref retour à Angor avec un dessin de Wetlik, un vilain garçon, pour une dédicace.C'est chouette le blanco :)
Posté par darkmishkin à 16:58 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 4 septembre 2009

Salamandre T2

Hop, voici une case de Salamandre T2, qui, pour les curieux :) , devrait sortir en février 2010. Là j'ai essayé, sur ce genre de scène très simple, de plus travailler mon encrage pour mieux marquer les plans, et par conséquent, être plus narratif. C'pas facile les enfants, c'pas facile, mais c'est bien intéressant de commencer à se poser un peu plus de questions. Bon et puis faire des "foules" ( oui oui, à mon niveau, 3 personnes dans la case, c'est une foule :) ), c'est l'occasion de caser des potes et du coup de faire... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 17:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 31 août 2009

Killer Girl.

Bon, c'est pas encore avec ça que je vais devenir maître dans l'art de la suggestion en dessin, mais bon, que voulez-vous... Un jour peut-être... On va dire que c'est fait exprès et que c'est du chara-design :)
Posté par darkmishkin à 21:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 27 août 2009

Snif...

(...)
Posté par darkmishkin à 16:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 17 août 2009

Have you ever danced with the devil in the pale moonlight?

Pour inaugurer l'éventuelle nouvelle plastique du site, voici un joker. L'idée était de ne pas le faire ressembler à Jack Nicholson, ni à Heath ledger, ni à l'acteur de la bonne série des années 60 dont j'ai zappé le nom, ni aux autres en fait, juste un joker quoi :) Par contre ce qui est marrant, c'est que j'ai jamais réussi à faire un batman qui me convienne ( dans le design/attitude etc...). Hop hop hop.
Posté par darkmishkin à 12:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
dimanche 16 août 2009

Harry Marvolo.

Je les mets parce que ma bonté d'âme n'a aucune limite, mais en fait ce sont deux tout petits dessins encrés au 0.05mm. Mais bon, sur un blog, paf, comme ça, forcement le côté miniaturisme ne passe pas forcement comme sur le carnet quoi...
Posté par darkmishkin à 13:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 16 août 2009

Les lunettes...

... c'est super chouette. Même si elle à l'air un peu dubitative.
Posté par darkmishkin à 13:27 - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 12 août 2009

Narta

Hop, un autre coin de carnet, pas d'empereur romain aujourd'hui, juste une fille dénudée; un retour aux sources en somme.
Posté par darkmishkin à 11:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]