mercredi 24 septembre 2008

Batman.

Au retour de la séance de "The Dark Knight", j'avais évidement une forte envie de croquer de la chauve souris, ce que j'ai fait bien entendu, et de ce lot de croquis je vais juste vous montrer le seul "abouti", qui finalement m'a servi à faire un essai d'encrage au pinceau plus qu'a en faire un dessin qui tient la route. D'ailleurs au début le batman et le joker était deux dessins différents qui se sont retrouvés unis pour le bien de l'encrage, c'est vous dire à quel point il n'est pas du tout construit à la... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 14:41 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
dimanche 21 septembre 2008

Oh my god! I won an Oscar!

Bonjour à tous! Il y a un tout petit peu plus d'une semaine, samedi dernier pour être exact, j'étais en dédicace à Olonne sur mer, pour le festival Abracadabulles. Jusque là, rien d'extraordinaire me direz-vous. Si si, vous alliez le dire, je le sens. MAIS, mais, face à l'intensité du début de cette news, je sens l'excitation monter en vous. Si si , je le sens, de toutes façons j'écris ce que je veux, non mais)  "mais où veut-il en venir?". Et bien, ô joie, j'ai eu le plaisir de recevoir à l'occasion de ce... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 18:24 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
lundi 8 septembre 2008

Super Gachis :)

Superman dans le noir, ou comment ruiner un pot d'encre de chine et faire gondoler du papier :D Parce que oui, à la base c'est un croquis pas terminé que j'ai innondé d'encre, et comme c'est un croquis, bah c'est fait sur un carnet, de croquis, et du coup, sans photoshop, c'est pas beau à voir ^__^ La version avec les niveaux retouchés sous photoshop. La version brute, tout juste scannée. Je peux toujours pretexter que je voulais une ambiance brumeuse :) Et un Batman pour bientôt !
Posté par darkmishkin à 17:41 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
jeudi 4 septembre 2008

Nouveau lien

Hop, juste un passage rapide, pour vous signifier l'ajout d'un nouveau lien dans mes compagnons de crayons. Il s'agit donc de Prince Galland, trouvable à cette adresse: http://princegalland.canalblog.com/ . Allez-y , y'a moult trucs bien sympa. Souhaitons une longue et riche carrière à la demoiselle!
Posté par darkmishkin à 16:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 1 septembre 2008

MACKEY !!!!

Et oui encore lui, et comme en ce moment je me shoote à Mackey et à Niko bellic, voici un dessin issu de mon imagination tordue. Non parce qu'il y a peu de chances qu'ils se rencontrent....
Posté par darkmishkin à 15:59 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 29 août 2008

Histoire de mettre à jour....

Saloute; Désolé pour le silence radio, me revoici pour poster un bout de carnet de croquis. Je suis recement tombé dans la marmite The Shield, du coup, j'ai fait un Vic Mackey, c'était plus fort que moi. Version plus réaliste que ce que je fais d'habitude. Quoiqu'il en soit, si vous ne connaissez pas cette série, mattez-là, c'est le bien :) Je devrais en remettre d'autres bientôt, normalement, si tout se passe bien; enfin peut-être quoi :) Bon sinon "mauvaise" nouvelle, mon album Lombard, Salamandre, à été retardé... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 11:55 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
mercredi 13 août 2008

Codex interdit

Comme dit à l'époque, voici l'illustration pour l'éditorial du premier numéro de codex interdit; la deuxième est quasi terminée, je vous la montrerai quand le magazine sera sorti. Sympa comme sujet :)
Posté par darkmishkin à 14:08 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 31 juillet 2008

Rencontres de l'imaginaire

Bonjour à tous, Petit passage éclair pour vous dire que je serai en expo/dédicace ce week-end à Concoret, au chateau de Comper en Brocéliande. voici l'affiche: La bonne mauvaise nouvelle c'est qu'il y aura Alex Alice; bonne nouvelle, ben parce qu'il y aura Alex Alice, mauvaise nouvelle parce que, bah, ça veut dire que j'expose pas loin de lui.... Et bon.... Angor-Armand / Siegfried-Alice ... Bon enfin les connaisseurs BD comprendront :) A cette occasion on a réalisé un dessin pour la vente aux enchères dont les bénéfices... [Lire la suite]
Posté par darkmishkin à 12:02 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
mardi 29 juillet 2008

Encore du croquis

Hop, nouvelle petite fournée, toujours très "FFesque". Cyan, excellent personnage d'FF VI, pour une fois dans un FF, le personnage est crédible, il n'a pas 17 ans ^__^ Encore un Cloud. Cette fois ci, il a même droit à des bras trop longs :) Et mon favori, Squall ( ben quoi, un personnage taciturne qui de surcroit n'aime pas les gens, je ne pouvais que l'aimer, non? :) ), qui, ici à une bouche bizarre.
Posté par darkmishkin à 14:24 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
mercredi 23 juillet 2008

Croquis

Hop, après un p'tit moment sans nouvelles, me voici de retour, furtivement, avec quelques très modestes croquis. Un peu de tout et de rien.
Posté par darkmishkin à 16:28 - - Commentaires [11] - Permalien [#]